Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Sonnerie notification

(Sujet créé le : 13-04-2024 09:22 AM)
752 Visites
RomeoM
Explorer
Options
Salut 
Je souhaiterais savoir si il est possible de choisir une sonnerie de notification différente en fonction de l'application utilisée.
Par exemple une pour Facebook, une autre pour les messages, une autre pour Samsung Members...
Merci pour vos reposes et contributions 🙃
9 Réponses
Deraiz12
Pathfinder
Options
Bonjour, oui, cela est possible. Il vous faut aller dans les paramètres de notification, puis ensuite dans les paramètres avancés et aller tout en bas pour activer les catégories de notification. Avec cela, en allant dans les paramètres de chaque application que vous souhaitez modifier au niveau du son de la notification, vous aurez maintenant la possibilité d'aller dans les catégories de notification pour l'application et de changer le son par application. J'espère que cette explication était claire pour vous.
1712994980010.jpg1712995065630_1712995065617_0.jpg
SakthiArun
Pathfinder
Options
Salut,
En général, il faudrait faire comme ça : Paramètres > Applis > Chercher l'appli > Notifs > Réglages des notifs dans l'appli > Si besoin, choisir le compte > Gérer les notifs > Son.

Mais depuis les dernières mises à jour, je crois qu'on peut plus faire ça...
Et certaines applis ne sont pas compatibles avec cette manip/ajout de son de notif séparé (comme l'appli SMS elle-même).
RamiFan
Pioneer
Options
Je suis d'accord avec les autres personnes il faut que tu aille sur paramettre mais après sa dépend du téléphone que tu a
0 Compliments
RomeoM
Explorer
Options
Salut malheureusement cela me propose pas de changer la sonnerie de notification
0 Compliments
RomeoM
Explorer
Options
Salut merci pour la réponse
En effet ca me le propose pas que ce soit pour Fb ou pour Samsung Healt Gmail etc...
SakthiArun
Pathfinder
Options
Oui effectivement ils ont bien enlevés, j'ai vérifié de mon côté aussi...
Sinon désolé je nai pas d'autre solution. 😅
Bonne journée à vous!
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
0 Compliments
RomeoM
Explorer
Options
Merci ! c'est vraiment dommage que @Samsung ai enlevé cette option comme bcp d'autre
Deraiz12
Pathfinder
Options
Normalement vous le pouvez. Sur quelle smartphone accompagnée de quelle version de One UI vous êtes ?

La suite la marche à suivre est celle-ci : ( il faut au préalable avoir activer les catégories de notification comme expliqué ci dessus) 1713006477070.jpg1713006477103.jpg1713006477130.jpg
0 Compliments