Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Smart call absent

(Sujet créé le : 10-04-2023 08:09 PM)
2409 Visites
califlo
Journeyman
Options
Bonjour, 
Je viens d'acheter un A53 et je ne vois pas l'option "ID appel entrant et protection spam" (appli Smart call) dans les paramètres d'appels. 
Comment est-ce que je peux l'activer ?
Merci 
Voir la solution
14 Réponses
califlo
Journeyman
Options
J'ai contacté le support produit de Samsung et après avoir confirmé que le téléphone était bien une version européenne, voilà la réponse que j'ai eu à ma question "pourquoi l'option n'est pas disponible " :
Je ne saurais vous le dire malheureusement si le téléphone ne dispose pas de cette fonction, on ne peut vraiment rien faire
Je suis navrée !
😯
Champions du support chez Samsung 👍
0 Compliments
Solution
carmano0052
Explorer
Options

Bonjour,

Il n'aurait pas été acheté sur Amazon ? Si oui, il est très probable qu'il soit destiné pour le marché d'un autre pays européen, malgré qu'il soit en EUX. Par exemple, les A53 prévus pour l'Allemagne ou la Pologne n'ont pas Samsung Wallet (anciennement Samsung Pay). Le mien acheté en boutique en France a bien Samsung Wallet et l'option de blocage des appels. Si tu n'as pas Samsung Wallet ou qu'il est impossible de l'utiliser, cela signifie que le modèle que tu as acheté n'est pas prévu pour le marché français, et que tu ne disposes pas de toutes les options comme le blocage des appels.

Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@califlo comme @carmano0052 l'a dit, le fait que le modèle de votre Galaxy A53 se termine par EUX ne signifie pas obligatoirement qu'il est destiné au marché français, il peut être destiné pour un autre pays européen.

De ce fait, vous pouvez avoir des fonctions disponibles sur les smartphones destinés au marché français qui ne seront peut-être pas disponibles sur un autre mobile d'un marché différent.

Merci @Kaantay@carmano0052@jtro et @anthony9876.

Je reste disponible au besoin.

0 Compliments
califlo
Journeyman
Options
Effectivement, samsung wallet ne fonctionne pas !
Merci beaucoup pour ta réponse, tu es plus efficace que le support de samsung par chat ! 😉
milou67
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai le même soucis, pas de blocage ID apparent.

Donc si je comprend bien, si on n'a pas une version française, c'est mort? Il n'y a pas moyen d'activer l'option, ni même de télécharger une autre version de logiciel?

Dans la même idée, je n'ai pas non plus la messagerie quand j'ouvre "téléphone", à côté de "clavier" "récents" et "contacts". Je pense que c'est à cause de la même chose?

Merci

0 Compliments