Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung wallet

(Sujet créé le : il y a 4 semaines)
193 Visites
guigui53
Journeyman
Options
Bonjour,
Je me suis rendu compte récemment que mon samsung wallet n'était plus à jour, en même temps avec mon téléphone A51 qui ne fait plus les mises à jour depuis 2023 il fallait s'y attendre, sauf que j'ai eu l'idée brillante d'essayer de désinstaller wallet pour essayer de le réinstaller (pire erreur que j'ai pu faire ! ) maintenant je ne peux même plus l'installer car il me dit que mon appareil n'est plus compatible avec cette version, bon je sais qu'il n'est pas tout jeune mon téléphone mais quand même ! Il ne date pas du Moyen Âge !! Sinon quelqu'un d'autre à la même situation que moi ? Si vous avez des réponses ou des conseils je suis preneur !
15 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Le problème c'est que si vous allez sur playstore ou galaxy applications vous aurez les dernières versions, du coup incompatible
guigui53
Journeyman
Options
Et savez-vous où on peut trouver les anciennes versions ?
guigui53
Journeyman
Options
Super merci beaucoup ! Passez une bonne journée
rimka_27
MegaStar
Options
Je vous aïs mis le lien
rimka_27
MegaStar
Options
Je vous garantie pas que ça marchera mais bon autant essayer
guigui53
Journeyman
Options
Autant tester on ne sait jamais, en tout cas merci beaucoup !
rimka_27
MegaStar
Options
Exactement, faite un analyse antivirus derrière ds maintenance de l'appareil, par contre faut désactiver le bloqueur de playstore sinon vous pourrez pas installé l application1750853990759.jpg
guigui53
Journeyman
Options
J'y penserai merci !
Meziana
Navigator
Options
Bonsoir, j ai regardé sur gsmarena, le A51 est sorti en 12/2019 ou en avril 2020, il doit être sous Android 13 maintenant. Android 13 est sorti en août 2022 , supporté jusqu'en août 2025 , non ?