Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung A52s 5G PArtage de connexion

(Sujet créé le : 17-09-2022 03:39 AM)
704 Visites
acro52
Apprentice
Options

Bonjour,

J'ai acheté un Samsung A52s 5G en remplacement d'un Xiomi 9T PRo,

Je rencontre un énorme souci de partage de connexion : la connexion entre le smartphone et le pc est très instable,

J'ai aléatoirement un "blocage" de la connexion : je ne peux plus surfer sur le pc, je ne peux plus jouer et je dois attendre que ça revienne... de l'ordre de 3 à 5 minutes.

J'ai fait une restauration des connexions réseaux mais rien n'y fait.  J'ai fait le test avec 2 pc différents et même symptôme.

Du coup j'ai repris mon ancien Xiaomi et je n'ai pas ce problème de stabilité de la connexion... avec aucun de mes équipements connectés

Du coup j'ai vérifié les paramètres des réseaux en recopiant  ceux du xiaomi vers le A52 mais là encore, cela n'a pas résolu mon problème

Et enfin, j 'ai le même problème lorsque je partage la connexion via cable USB....

Ca bloque la navigation sur internet, ça me déconnecte des jeux en réseaux (je suis nomade donc je n'ai pas de box...)

JE précise que lorsque j'ai un blocage sur les pc, la navigation reste possible sur le A52 avec des débits tout à fait satisfaisants.....

Voila mon problème, j'espère que quelqu'un aura une solution sinon je vais devoir me débarasser du A52 !

Merci

4 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour @acro52, où vous avez acheter votre A52s? Sur le site Samsung ou ailleurs ?
Vous pouvez faire une capture d'écran de :
Paramètres >A propos du téléphone> Informations sur logiciels
La ligne importante est :
Version de logiciel de l'opérateur
Bon courage
acro52
Apprentice
Options

Screenshot_20220917-113055_Settings.jpg

Bonjour. Achat à la Fnac de Nice ....

Je vous mets la capture d'écran demandée. Merxi

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Le tel. Est bien destiné à la France donc le problème ne viens pas de la !!!
Avez vous bien rempli vos apn !! Points d'accès ??
Allez sur le site internet de votre opérateur et copiez les donnes APN (points d'accès)
Puis dans paramètres faites comme sur mes captures et vérifiez que les apn soient remplis avec les mêmes données que vous donne votre opérateur téléphonique !!!
Vous pouvez aussi en créer un nouveau avec les bonnes donnés et effacer l'ancien !!!
Screenshot_20220917-122758_Settings.jpgScreenshot_20220917-122752_Settings.jpgScreenshot_20220917-122805_Call settings.jpgScreenshot_20220917-122810_Settings.jpg
acro52
Apprentice
Options

Bonjour et merci de votre aide. J'ai tout reparamétré mais j'ai toujours ce souci de blocage de la connexion quand j'active le partage de connexion.... sur 2 PC mais aussi sur mon ancien smartphone quand je le connecte au point d'accès wifi du A52S ...je vais tout restaurer en configuration d'usine et on verra bien !

0 Compliments