17-09-2022 03:39 AM - modifié 17-09-2022 03:42 AM
Bonjour,
J'ai acheté un Samsung A52s 5G en remplacement d'un Xiomi 9T PRo,
Je rencontre un énorme souci de partage de connexion : la connexion entre le smartphone et le pc est très instable,
J'ai aléatoirement un "blocage" de la connexion : je ne peux plus surfer sur le pc, je ne peux plus jouer et je dois attendre que ça revienne... de l'ordre de 3 à 5 minutes.
J'ai fait une restauration des connexions réseaux mais rien n'y fait. J'ai fait le test avec 2 pc différents et même symptôme.
Du coup j'ai repris mon ancien Xiaomi et je n'ai pas ce problème de stabilité de la connexion... avec aucun de mes équipements connectés
Du coup j'ai vérifié les paramètres des réseaux en recopiant ceux du xiaomi vers le A52 mais là encore, cela n'a pas résolu mon problème
Et enfin, j 'ai le même problème lorsque je partage la connexion via cable USB....
Ca bloque la navigation sur internet, ça me déconnecte des jeux en réseaux (je suis nomade donc je n'ai pas de box...)
JE précise que lorsque j'ai un blocage sur les pc, la navigation reste possible sur le A52 avec des débits tout à fait satisfaisants.....
Voila mon problème, j'espère que quelqu'un aura une solution sinon je vais devoir me débarasser du A52 !
Merci
le 17-09-2022 07:52 AM
17-09-2022 11:32 AM - modifié 17-09-2022 11:33 AM
Bonjour. Achat à la Fnac de Nice ....
Je vous mets la capture d'écran demandée. Merxi
le 17-09-2022 12:32 PM
le 17-09-2022 04:13 PM
Bonjour et merci de votre aide. J'ai tout reparamétré mais j'ai toujours ce souci de blocage de la connexion quand j'active le partage de connexion.... sur 2 PC mais aussi sur mon ancien smartphone quand je le connecte au point d'accès wifi du A52S ...je vais tout restaurer en configuration d'usine et on verra bien !