Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung A23S

(Sujet créé le : 02-05-2023 11:19 PM)
441 Visites
Tymay
Apprentice
Options
Bonjour 
Je souhaite mettre l'heure sur l'écran de veille d'un Samsung A23S.
Comment dois-je procéder ?
Cordialement 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir,
L'always On Display, qui est la fonctionnalité qui permet d'afficher une horloge même quand l'écran est éteint n'est pas disponible sur les appareils de la Gamme A ( À part certains exceptions ) !
Vous pouvez tout de même consulter le lien ci-dessous et vérifier qu'effectivement l'Always On Display n'est pas disponible sur votre A23s.
Lien : https://www.samsung.com/ch_fr/support/mobile-devices/comment-configurer-la-fonction-always-on-displa...
Tenez-nous au courant 🙂 !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 Réponses
Solution
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir,
L'always On Display, qui est la fonctionnalité qui permet d'afficher une horloge même quand l'écran est éteint n'est pas disponible sur les appareils de la Gamme A ( À part certains exceptions ) !
Vous pouvez tout de même consulter le lien ci-dessous et vérifier qu'effectivement l'Always On Display n'est pas disponible sur votre A23s.
Lien : https://www.samsung.com/ch_fr/support/mobile-devices/comment-configurer-la-fonction-always-on-displa...
Tenez-nous au courant 🙂 !

Dangze
Voyager
Options
Always on display est disponible sur A52 5G (entre autres)...
Tymay
Apprentice
Options
Ok mais moi je cherche pour A23S
0 Compliments
Ksev
Voyager
Options
Hello Tymay,

L'Always On Display n'est pas disponible sur le A23S.

L'écran est un LCD et la fonction n'est compatible qu'avec les écrans OLED (en schematisant ils peuvent éclairer uniquement les pixels dont on a besoin).

De l'AOD sur du LCD reviendrait à laisser son écran complètement allumé.

Du coup pas possible 😔.
jtro
Big Cheese
Options
Et encore,j'ai le a33 avec écran OLED mais l'AOD n'est pas dispo
Ksev
Voyager
Options
Oui, pour le A33 ça apparaît plus comme un choix non technique (ou alors technique qui nous échappe) de Samsung.
jtro
Big Cheese
Options
Mais ça ne me dérange pas de trop
0 Compliments
jtro
Big Cheese
Options
Peut être pour justifier la différence de tarif. Avec l'optique frontal logé dans une goutte d'eau un peu has been et un objectif avec plus de pixels bien que ce ne soit pas le nombre de pixels qui compte et c'est à peu près tout.
0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour tout le monde,

Je suis navrée que votre smartphone ne vous permette pas d'effectuer l'option que vous souhaitez.

@Tymay comme @Grey_Wolf l'a décrit, la fonctionnalité permettant de le faire n'est pas disponible sur votre A23 S.

Merci pour votre aide @jtro@Ksev@Dangze@Grey_Wolf.

Passez une belle journée.