Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung A14

(Sujet créé le : 21-05-2023 09:01 PM)
351 Visites
Mümü
First Poster
Options
Bonjour, j'ai un Samsung A14 et je ne trouve pas l'option, quand je reçois des appels des messages des notification l'écran ne s'allume pas pour me prévenir .alors que sur tout les smartphone c'est l'option la plus basique pourquoi Samsung A14 ils n'y a pas cette option. Je n'y crois pas. Samsung une très grande marque comme Samsung franchement c'est fou. Même sûr mon vieux téléphone ouawai de 7 ans je l'avais, pourquoi pas sur le Samsung A14, !!??? Pouvez-vous me dire s'ils y a des personnes qui ont ce modèle Samsung A14 svp....bien à vous 

5 Réponses
ćéłíñě
Explorer
Options
Bonjour dit moi est ce que tu peux trouver ceci dans les paramètres de ton samsung ?
0 Compliments
ćéłíñě
Explorer
Options
CeciScreenshot_20230522_102101_Call settings.jpg
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @Mümü.

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à la marque Samsung.

Pour vos notifications, je vous propose de consulter cette FAQ qui vous montre comment les configurer et si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez nous revenir : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-gerer-les-parametres-des-applications/.

@ćéłíñě je vous remercie pour vos interventions.

Je reste disponible.

0 Compliments
Members_iWtXYd5
Student
Options

Bonjour, avec mon A14 145R DSN, je n'arrive pas à modifier la taille des badges d'icônes d'application. Que ce soit en modif grille de l'écran d'accueil ou bien grille des dossiers ...... les icônes sont et restent toujours très petites. merci à vous de m'aider. Cordialement Ange

0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @Members_iWtXYd5.

Pour réussi à modifier la taille des icônes de vos applications, allez dans Paramètres > Affichage > Écran d'accueil.

Cliquez sur une grille puis choisissez parmi 4×5, 4×6, 5×5 ou 5×6 (sachant que le format 4×5 proposera la plus grande taille d'icône possible).

Belle semaine sur la Communauté.

0 Compliments