La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous. Voilà mon problème, j'ai un Galaxy A52s 5G. Mon problème est que mon écran tourne tout le temps selon la position de mon smartphone ce qui me gène beaucoup. Sur Google ils disent d'aller dans les paramètres, accessibilité et voir rotation de l'écran. Le problème est que je ne vois pas rotation de l'écran. Avant j'ai du utiliser Smart Tutor pour un problème qu'ils ont très bien corrigés. Mais depuis mon écran ne cesse de tourner seul et je ne vois pas dans accessibilité " rotation de l'écran " . J'aimerais savoir s'il vous plaît comment arrêter la rotation automatique de mon écran. Merci à tous.
Ps: j'ai mis gamme Galaxy A53 je ne trouve plus la gamme A52s 5G. Merci.
Hello, Bien que résolu, je vous livre ci-dessous le lien d'un post que j'avais créé à propos de la "rotation conditionnelle" de l'écran au travers d'une routine.
Bonjour à tous, même sujet rotation de l'écran. Et je ne vois même plus le petit sigle sur la barre d'état. Bref je n'y comprends plus rien. Merci à vous de me révéler cette fonction. A tous ceux qui sont en vacances je leurs souhaite de passer de bonnes vacances. Merci encore de vos réponses.