Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Risques d'acheter un téléphone samsung sur rakuten

(Sujet créé le : 20-07-2022 08:32 AM)
1710 Visites
hamar1
Pathfinder
Options

Bonjour,

Par crainte que le Galaxy A73 ne sorte pas en France (bien qu'un site britannique annonce le 20 août pour l'Europe), je pense que je vais acheter ce téléphone sur rakuten mais quels sont les risques ?

J'ai entendu sur ce forum que quelqu'un ayant acheté un s20 ultra sur rakuten a eu des problèmes pour capter le signal

Et je veux aussi acheter le Galaxy A73 pour les 4 ans de mise à jour,donc si j'achète une version pas Française,cela pourrait causer problème pour les mises à jour ?

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
InnocentK
Big Cheese
Options

Bonjour à tous !

@StephieN merci de m'avoir mentionné sur le fil 😊.

@hamar1 en achetant un téléphone qui n'est pas destiné au marché français, vous ne pourrez pas bénéficier de certaines fonctionnalités en étant en France comme l'application Samsung Wallet par exemple et peut-être d'une bonne couverture réseau. 

Je vous suggère de patienter et quand le Samsung Galaxy A73 sera disponible sur le site Samsung à sa sortie, vous allez pouvoir l'acheter 😉.

Je reste disponible.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @hamar1 

Ci dessus un cas , un user qui a acheté chez Ratuten, 

https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s21/les-donn%C3%A9es-mobiles-fonctionnent-%C3%A9tra...

De toute façon le modèle que vous allez acheté ne va pas etre destiné au marché Fr donc que du temps a passer sur le A73 pour essayer de le faire fonctionner bien comme il faut, bon courage.

anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour PI_JO_75, il ne fonctionne pas le lien ,il y a juste une réponse
0 Compliments
hamar1
Pathfinder
Options

Le problème c'est qu'il y'a pas d'autres moyens de me procurer un a73 version Française 

0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Je ne sais pas si tu arrives à ouvrir le lien de PI_JO_75
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s21/les-données-mobiles-fonctionnent-étrangements/t...
Tu parles de A73 version française.
PI_JO_75 t'as déjà dit qu'il n'existait pas en version française, d'ailleurs il n'existe pas version EUX, union européenne non plus
hamar1
Pathfinder
Options
Salut,
Oui j'arrive à ouvrir le lien
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Hello @anthony9876  chez moi le lien fonctionne,  avec toutes les réponses. 

0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Par l'application moi j'ai que ça 😁Screenshot_20220720-100133_Samsung Members.jpg
0 Compliments
hamar1
Pathfinder
Options

Pourtant moi sur le site internet je vous tout

hamar1
Pathfinder
Options

Pourtant moi sur le site internet je vois tout

0 Compliments