Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Retour sur A56 après 1mois d'utilisation

(Sujet créé le : il y a 3 semaines)
204 Visites
luna-91
Voyager
Options

image

Bonjour à tous. On a souvent tendance à se plaindre quand ça ne va pas; mais on ne fait jamais de retour quand c'est positif.
1 mois déjà que j'ai le A56 5g. Et franchement je suis agréablement surpris. J'avais eu le a55 qui m'a énormément déçu. Je trouvais qu'il y avait trop de lags et de lenteurs au quotidien. Le A56 a corrigé tout ça. Je le trouve hyper fluide alors que je suis habitué à la gamme S.
Et la batterie n'en parlons pas. Inépuisable. Je suis généralement entre 8h et 9h d'écran allumé. Je pense même que je pourrais atteindre les 10h. Je vous mets une capture d'écran.
Donc si vous recherchez un bon téléphone à prix raisonnable pendant ce Black month et le Black friday, je pense que c'est la meilleure option dans la catégorie milieu de gamme.
Agréable journée à tous
16 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Même sur tablette c'est pareil 😮 les nouveautés tirent vers le bleu. Y'a des réglages heureusement mais c'est visible je trouve
0 Compliments
luna-91
Voyager
Options
Heureusement qu'ils offrent la possibilité de régler les couleurs et les tons à la convenance de chacun
rimka_27
MegaStar
Options
Oui clairement mais l'effet reste quand même ou alors ça devient trop coloré ou fade. Le flip 6 également a un écran sublime
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
J'ai un ami a qui je conseille fortement le A56 .a voir si il me plaît mais j'avoue que la photo et la partie audio casque des A est vraiment un cran en dessous des s .Pas de fe par contre pour l'avenir. Un + ou ultra 😊
0 Compliments
tortex
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour. Merci pour votre partage. Je l'ai pris a Noel pour ma femme, j'espere qu'elle l'appreciera autant que vous 😊
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez bien.

Un grand merci pour votre retour positif @luna-91 !

Nous sommes ravis d’apprendre que votre Galaxy A56 5G vous apporte entière satisfaction.

C’est toujours un plaisir de voir nos utilisateurs profiter d’un smartphone fluide, performant et endurant au quotidien 💪📱.

Votre témoignage aidera sans doute d’autres personnes à faire leur choix !

Merci encore pour votre confiance et excellente journée à vous 🌟.

Balises (1)
luna-91
Voyager
Options
Bonjour. Je suis sûr que oui🙂
0 Compliments