Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Retour sur A56 après 1mois d'utilisation

(Sujet créé le : il y a 2 semaines)
191 Visites
luna-91
Voyager
Options

image

Bonjour à tous. On a souvent tendance à se plaindre quand ça ne va pas; mais on ne fait jamais de retour quand c'est positif.
1 mois déjà que j'ai le A56 5g. Et franchement je suis agréablement surpris. J'avais eu le a55 qui m'a énormément déçu. Je trouvais qu'il y avait trop de lags et de lenteurs au quotidien. Le A56 a corrigé tout ça. Je le trouve hyper fluide alors que je suis habitué à la gamme S.
Et la batterie n'en parlons pas. Inépuisable. Je suis généralement entre 8h et 9h d'écran allumé. Je pense même que je pourrais atteindre les 10h. Je vous mets une capture d'écran.
Donc si vous recherchez un bon téléphone à prix raisonnable pendant ce Black month et le Black friday, je pense que c'est la meilleure option dans la catégorie milieu de gamme.
Agréable journée à tous
16 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Le pauvre A55 en prend plein les gencives 😂
Je l'ai pour ça mon commentaire 😊
Ça sera peut-être le prochain que j'essayerai le A56 .y'a la sd manquante mais bon
Vous êtes en Wi-Fi ou réseau pour la stat batterie ?
rimka_27
MegaStar
Options
La qualité d'écran du A55 est très bonne et voir meilleur que certains s .plus de couleurs et moins d'effets bleuté. Le A56 est comment sur ce niveau ?
0 Compliments
luna-91
Voyager
Options
😅j'avoue le pauvre. En vrai à un moment je n'en pouvais plus des lenteurs et des lags. Je ne suis pas quelqu'un de patient mdr 😂j'ai un s25 en tel perso du coup la lenteur du a55 m'agaçait trop. Oui tu verras le gap en passant au a56 mais oui c'est dommage pour la carte sd
0 Compliments
luna-91
Voyager
Options
La qualité de l'écran est très bonne. Je ne dirais pas meilleure qu'un s récent mais je trouve les couleurs plus jolies comparé au a55. Et la qualité du son est meilleure également
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Pas de lag sur le mien. J'ai accélérer l'animation et lenteur pareil. C'est pas un s mais il fait le job
Après je connais bien les téléphones et les réglages a effectuer
Éviter le mode eco par contre sur ce modèle. Pour le moment je le garde 😄
rimka_27
MegaStar
Options
Les nouveautés tirent vers le bleu je trouve. Je trouve le A55 plus naturel. Après c'est mon avis
luna-91
Voyager
Options
Oui c'est vrai qu'on peut augmenter les animations et tout ça. Surtout avec goodlock j'ai vu des vidéos dessus. Mais oui le a55 reste un très bon téléphone.
luna-91
Voyager
Options
Oui c'est bien possible 😄 j'y connais trop rien. Tant que l'écran est beau et que c'est rapide, je prends 😂
rimka_27
MegaStar
Options
OK
Peut-être ds un futur même si je pense que pour un changement ça serait plutôt un s26 .agréable commentaire