Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Resoudre reception d'appel sans carte sim sur double sim A8

(Sujet créé le : 14-04-2023 07:05 PM)
361 Visites
Paloma33
Apprentice
Options

Bonjour, j'ai  un samsung A8 que j'utilisais  en pro  soshet en perso red Suite à  mon départ de l'entreprise j'ai  restitué  la sim  sous du numéro  pro  à  mon employeur mais je continue à  recevoir des appels pour ce numéro.  Comment  résoudre  ce problème svp? Merci  d'avance pour votre aide

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Paloma33
Apprentice
Options

Bonjour, j'ai  trouvé  la solution en intégrant une autre  sim et en reparametrant la gestion et le choix des cartes sim. J'ai  désactivé  la fonction double ligne  et je ne reçois plus d'appel pour la sim pro. 

Merci à  tous pour vos suggestions

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 Réponses
Dangze
Voyager
Options
Tu es sûr d'avoir rendu la bonne sim ?...
Dangze
Voyager
Options
Et redémarrer le téléphone ?
Paloma33
Apprentice
Options

Bonjour Dangze, je suis certaine d'avoir rendu la bonne sim sous et d'avoir redémarré  le téléphone.  J'ai  même désinstaller what's app  puis réinstaller  avec ma sim perso.

Donc toujours en attente d'une solution

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Paloma33 @Dangze 

La SIM pro doit être toujours inutilisé dont vous avez surement activé le report des appels manquants sur votre sim perso. 

Paloma33
Apprentice
Options

Bonjour, la sim pro a bien été  intégrée  dans  un autre téléphone. Comment désactiver  le renvoi d'appel si je l'ai activé  par erreur? 

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Dans les paramètres soch ou l'espace client.

Dangze
Voyager
Options
Pourquoi parles tu de WhatsApp ?...
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonsoir est ce que la ligne de votre sim pro a été supprimé?
0 Compliments
Solution
Paloma33
Apprentice
Options

Bonjour, j'ai  trouvé  la solution en intégrant une autre  sim et en reparametrant la gestion et le choix des cartes sim. J'ai  désactivé  la fonction double ligne  et je ne reçois plus d'appel pour la sim pro. 

Merci à  tous pour vos suggestions