Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Renseignements

(Sujet créé le : 06-01-2024 10:20 AM)
202 Visites
pier34500
Voyager
Options
Bonjour et bonne année ☺️
Je vais bientôt passer du A54 5G au S23Fe vais je voir une difference flagrante en termes de performances et photo ?
Merci d'avance 
☺️
11 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour pourquoi pas un s23 classique ? Pour moi le s23fe est pas a la hauteur de son prix. En plus il a un processeur exynos (s22) ce n'est que mon avis bonne journée
pier34500
Voyager
Options
Bonjour
Parceque c'est un cadeau et que je n'ai pas les moyens pour le s23 classique..
rimka_27
MegaStar
Options
Ah dak, niveau prix le s23fe coûte 700€? Le s23 classique coûte pas beaucoup plus chère. Je comprends que votre budget doit être serré alors oui ça reste un bon téléphone je pense niveau photo et le suivi logiciel va durer un moment
pier34500
Voyager
Options
On me l'a offert aprés les fêtes comme cadeau de noël et puis je commençais en avoir ras le bol de mon A54 à cause de l'indicatesse d'un vendeur sur rakuten qui m'a vendu une version émirates du A54
Je n'ai que des soucis avec récemment la batterie ne tient plus la charge il chauffe de ouf le tactile bug et comble de l'absurde samsung france ne veut pas me le prendre en Sav... donc ma femme m'a offert le s23fe acheté sur ldlc j'aurais au moins une version EU☺️
rimka_27
MegaStar
Options
Super comme cadeau 👍 sûr que ça va vous changer de l'autre téléphone.
En plus a mon avis même si il a un processeur exynos s22 il doit être bien optimisé. A l'okaz poster quelques photos avec, bonne journée et bonne année avec votre nouveau bébé 😁
pier34500
Voyager
Options
Merci ☺️ de même pour vous une belle et heureuse année ☺️
rimka_27
MegaStar
Options
Merci 🙋
pier34500
Voyager
Options
☺️
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Le gouv n a rien fait pour contrôler ou encadrer ou interdire ce site de vente.
0 Compliments