Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Re: Samsung pay

(Sujet créé le : 05-10-2024 02:53 PM)
260 Visites
phil121966
First Poster
Options
Bonjour à tous
J je viens d acheter un galaxy A55 et impossible de ouvrir samsung pay pourquoi ?
0 Compliments
3 Réponses
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @phil121966,

Bienvenue sur la Communauté.

J'espère que vous allez bien !

@phil121966, relativement à l'utilisation de l'application Samsung Pay sur votre smartphone, je vous informe que cette application est paramétrée en fonction des banques du marché de destination du smartphone.

Ainsi, cette application n'est utilisable uniquement que lorsque le smartphone est présent dans son marché de destination.

Alors afin de vérifier le marché de destination de votre smartphone, je vous invite à me communiquer en message privé le numéro IMEI de votre smartphone.

Cela me permettra de vérifier la compatibilité de votre smartphone avec l'utilisation de cette application en France.

Je reste disponible.

Bon début de semaine 🙂.

0 Compliments
Ana2610
First Poster
Options

Bonjour, j'ai l'impression d'avoir le même soucis... est-il possible de vérifier mon IMEI aussi ? Je viens d'acheter un A55 5G en ligne et j'ai bien peur d'avoir le même souci... y a t'il une solution ?  Merci par avance 

0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello @Ana2610,

Bienvenue sur la Communauté.

J'espère que vous allez bien !

Il serait en effet judicieux que vous créiez un post relatif à votre demande, car ce poste étant ancien, votre demande risque de ne pas pouvoir avoir assez de visibilité.

Cela est nécessaire, conformément à l'article n° 8 de la Charte d'utilisation de Communauté : "Lorsqu'une discussion est engagée autour d'un sujet, veuillez éviter de répondre par un sujet nouveau ou différent au sein de ce fil de discussion. Si vous souhaitez amener un autre élément de discussion, débutez un nouveau sujet."

Je profite de l'occasion pour vous inviter à consulter la Charte d'utilisation de la Communauté Samsung via le lien ci-dessous, afin de connaître les règles de base et de les mettre en application lorsque vous y intervenez.

https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communaut%C3%A9/charte-d-utilisation-de-la-com...

Toutefois, je vous prie de me faire parvenir le numéro IMEI de votre téléphone en message privé, ou vous avez la possibilité de contacter le service dédié au numéro suivant : 01 83 82 04 09.

Belle journée.

0 Compliments