Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Réception sms a33

(Sujet créé le : 16-05-2024 04:50 PM)
173 Visites
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour 

J ai un a33 avec 2 sim.

Je reçois uniquement les sms sur ma sim préférée. 

Si je coupe ma sim préférée tous mes sms arrivent  su l autre sim.

Je ne trouve pas le problème. 

Merci 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Anonymous User,

J'espère que vous allez bien.

Il semble que vous ayez un problème avec la réception des SMS sur votre téléphone A33 avec deux cartes SIM. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

1. Vérifiez les paramètres de votre téléphone :

• Assurez-vous que la carte SIM préférée est correctement sélectionnée comme carte principale pour les SMS.
    • Accédez aux paramètres SIM et vérifiez si les options de messagerie sont correctement configurées.
  2. Redémarrez votre téléphone :

• Parfois, un simple redémarrage peut résoudre des problèmes de connectivité.

Enfin, il serait utile de contacter le support technique de votre opérateur mobile si ces étapes ne permettent pas de résoudre le problème.

J’espère que cela vous aidera.

Excellente journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
1 Répondre
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Anonymous User,

J'espère que vous allez bien.

Il semble que vous ayez un problème avec la réception des SMS sur votre téléphone A33 avec deux cartes SIM. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

1. Vérifiez les paramètres de votre téléphone :

• Assurez-vous que la carte SIM préférée est correctement sélectionnée comme carte principale pour les SMS.
    • Accédez aux paramètres SIM et vérifiez si les options de messagerie sont correctement configurées.
  2. Redémarrez votre téléphone :

• Parfois, un simple redémarrage peut résoudre des problèmes de connectivité.

Enfin, il serait utile de contacter le support technique de votre opérateur mobile si ces étapes ne permettent pas de résoudre le problème.

J’espère que cela vous aidera.

Excellente journée.

0 Compliments