Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Question

(Sujet créé le : 31-01-2023 11:13 AM)
104 Visites
Théophile928
Explorer
Options
Comment installer bixby sur Galaxy A12 oneUi5?
0 Compliments
16 Réponses
Solution
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂,

J'espère que vous allez bien.

Bienvenue sur la Communauté Samsung @Théophile928 😊.

@Grey_Wolf @RealLeo @Anonymous User @Okaz je vous remercie pour vos interventions et assistance apportées sur ce fil.

@Théophile928 Bixby est disponible sur plusieurs smartphones Samsung, mais la série Galaxy A12 n'en fait pas partie.

Par ailleurs, pour plus d'informations, je vous invite à consulter ce fil :

https://eu.community.samsung.com/t5/applications-mobiles-services/pourquoi-bixby-n-est-pas-compatible/td-p/5811961/page/3

N'hésitez pas à nous revenir si besoin.

Excellente semaine à vous 🌼.

Balises (2)
Théophile928
Explorer
Options
Merci
0 Compliments
Théophile928
Explorer
Options
Bonjour
Une autre question.
Le galaxy Z fold 2 à il la barre multi tâche du Z fold 4?
Merci pour vos réponses
0 Compliments
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour @Théophile928 🙂,

J'espère que vous entamez une agréable journée.

La barre de tâches est un outil pratique que vous pouvez trouver sur n’importe quel Galaxy Z Fold possédant la version Android 13 et One UI 5, vous permettant entre autres de gérer vos applications préférées, votre travail et de passer d’une chose à l’autre.

Afin d'avoir plus d'informations sur cette fonctionnalité et son activation, je vous invite à consulter ce lien :

https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-utiliser-le-mode-multitache-avec-mon-galax...

N'hésitez pas à nous revenir si besoin.

Excellente journée à vous 🌼.

Balises (2)
Théophile928
Explorer
Options
Merci beaucoup
0 Compliments
Théophile928
Explorer
Options

BONJOUR
Encore une question mais jusqu a qu'an il ya des mise à jour qur le Z fold2.
merci encore
0 Compliments
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour @Théophile928 🙂,

J'espère que vous allez bien.

Je tiens à vous informer que de manière générale, les modèles les moins récents d'appareils ne supportent pas techniquement des mises à jour logicielles, du point de vue de la mémoire interne.

Tout appareil a été conçu à une certaine date, dans un certain contexte et ayant une certaine technologie, disponible à la date de fabrication.

Des mises à jour régulières, tous les mois, sont proposées surtout pour les smartphones et les tablettes les plus récents.

Il y a aussi une catégorie d’appareils qui bénéficient de correctifs trimestriels.

Une autre catégorie bénéficie de mises à jour ponctuelles, sans calendrier précis.

Enfin, une dernière catégorie d’appareils, les moins récents, ne bénéficie plus d’aucune mise à jour.

Alors, je vous recommande de toujours vérifiez les paramètres de mise à jour pour savoir si vous en recevez.

Pour ce faire :

- Allez dans l'application « Paramètres »

- Ensuite, dans l'option « Mise à jour du logiciel »

- Puis « Téléchargement et installation/ou activez la mise à jour automatique, ce qui va générer le téléchargement auto. de la Maj, dès sa disponibilité, lorsque vous serez connecté à un réseau Wi-Fi ».

Excellente journée à vous 🌞.

Balises (1)
0 Compliments