Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Question sur un chargeur rapide us avec mon s21 avec Bouygues

(Sujet créé le : 10-12-2024 03:30 PM)
123 Visites
Conord
Explorer
Options

image

Je l'utiliser pour mon s21 il charger en 30 minute mais jsp si il et compatible avec mon a35 si ça risque d'abîmer la batterie ou pas
C'est un force Power 30 w
0 Compliments
9 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
En 30mn de combien à combien sur le s21?
0 Compliments
Conord
Explorer
Options
Bah 15% même 0
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Si votre a 35 à la charge rapide pourquoi pas sinon perso j'eviterais , plutôt le chargeur officiel adapté
0 Compliments
Dario_B
Hotshot
Options
Bonjour,

Le A35 accepte une charge de 25W maximum (j'ai le A35) avec un chargeur officiel il charge plus au environ de 22/23W, et de toute façon le faites de brancher un chargeur plus puissant sa va brider à 25W.
0 Compliments
Conord
Explorer
Options
A bon ça va pas abîmer la batterie
0 Compliments
Dario_B
Hotshot
Options
Si tu laisses le chargeur pendant 1 nuit surtout si il est pas officiel, oui sa peut l'abîmer mais si tu charges comme ça sa bride à 25W.
0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@Conord, pour la charge de votre Galaxy S21, je vous conseille d'utiliser un chargeur compatible et officiel de la même marque que votre téléphone.

Le modèle de chargeur que vous avez mentionné n'est pas fabriqué par la Samsung et nous ne pouvons vous confirmer qu'il sera compatible ou ne détériora pas votre appareil.

@Dario_B et @rimka_27, merci pour vos interventions.

Belle fin de journée.

0 Compliments
イAuthentique
Black Belt 
Options
Bonjour

si c'est un chargeur officiel alors non sa n'abîmera pas. Vu que c'est automatique, si elle est compatible elle utiliseras la charge rapide, dans le cas contraire il prend la charge la plus adaptée. Et la on vas parler en volte ou en watts

Volte en rouge et watt en bleu sur l'image.

Vu que mon tel il et compatible 45w par exemple alors il peut l'utilise les différentes Voltage affichée sur l'image.

Si je prend un chargeur officiel d'une autres marques qui a un Voltage au dessus alors, mon téléphone utiliseras que les Voltage egale ou inférieure à 20 v ou 45w

Pour plus d'explication ou de compréhension regarde des vidéos sûr YouTube20241212_114445_1000011659_1734000582.jpg
0 Compliments
Dario_B
Hotshot
Options
On peut voir la configuration dans les Paramètres > À Propos du téléphone > Informations sur le statut 1734256954454.jpg