Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Question sur les Samsung Galaxy A22 5G

(Sujet créé le : 26-11-2024 10:26 PM)
313 Visites
leo0909
Journeyman
Options
Bonjour, J'ai actuellement un Samsung Galaxy A22 5G et j'aimerai savoir si il serait compatible Android 14 donc One Ui 6 un jour ?

Merci 
0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonsoir

Non tu ne l'auras pas .
Il y avait une liste dans avis d'informations sur cette application ( si tu passes par l'application)
Ton téléphone n'etait pas dans la liste des téléphones éligibles à cette mise à jour
De +
Au niveau mise à jour système , elles sont en semestrielles sur ton modèle.
Bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@leo0909, comme l'a dit @anthony9876, le Galaxy A22 5G ne peut obtenir la version Android 14, One UI 6.

De manière générale, les modèles plus anciens d'appareils ne supportent pas techniquement des mises à jour logicielles, du point de vue de la mémoire interne.

Tout appareil a été conçu à une certaine date, dans un certain contexte et ayant une certaine technologie, disponible à la date de fabrication.

Des mises à jour régulières, tous les mois, sont proposées, surtout pour les smartphones et les tablettes les plus récents.

Il y a aussi une catégorie d’appareils qui bénéficient de correctifs trimestriels. Une autre catégorie bénéficie de mises à jour ponctuelles, sans calendrier précis.

Enfin, une dernière catégorie d’appareils, plus vieille, ne bénéficie plus d’aucune mise à jour.

@anthony9876, merci pour votre assistance.

Bon après-midi 🙂.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonsoir

Non tu ne l'auras pas .
Il y avait une liste dans avis d'informations sur cette application ( si tu passes par l'application)
Ton téléphone n'etait pas dans la liste des téléphones éligibles à cette mise à jour
De +
Au niveau mise à jour système , elles sont en semestrielles sur ton modèle.
Bonne soirée
leo0909
Journeyman
Options
Merci infiniment 🙏
Solution
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@leo0909, comme l'a dit @anthony9876, le Galaxy A22 5G ne peut obtenir la version Android 14, One UI 6.

De manière générale, les modèles plus anciens d'appareils ne supportent pas techniquement des mises à jour logicielles, du point de vue de la mémoire interne.

Tout appareil a été conçu à une certaine date, dans un certain contexte et ayant une certaine technologie, disponible à la date de fabrication.

Des mises à jour régulières, tous les mois, sont proposées, surtout pour les smartphones et les tablettes les plus récents.

Il y a aussi une catégorie d’appareils qui bénéficient de correctifs trimestriels. Une autre catégorie bénéficie de mises à jour ponctuelles, sans calendrier précis.

Enfin, une dernière catégorie d’appareils, plus vieille, ne bénéficie plus d’aucune mise à jour.

@anthony9876, merci pour votre assistance.

Bon après-midi 🙂.

leo0909
Journeyman
Options
Vous êtes sûr que c'est tout les mois ? Car la dernière mise à jour date de août 2024.
0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello @leo0909,

Comme je l'ai dit, des mises à jour régulières, tous les mois, sont proposées, surtout pour les smartphones et les tablettes les plus récents.

Je ne fais pas allusion aux anciens modèles de téléphone. Et une catégorie d’appareils qui bénéficient de correctifs trimestriels.

Belle soirée.

0 Compliments