Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Question l'android 15 samsung a55 5G

(Sujet créé le : 24-02-2025 10:20 AM)
893 Visites
Alex28120
Explorer
Options
Bon il est où l'Android 15 comment ça bien fait 
image

0 Compliments
9 Réponses
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour ! @Alex28120 🙂
Savez-vous où se trouve la fonction Recherche (petite loupe) ? ou lire le fil d'Actualité ?
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-a/one-ui-7/td-p/11782642?src=ShareByUserCM
.../...
Et : lol :
https://eu.community.samsung.com/t5/autres-smartphones/ras-le-bol-et-il-dit-qu-il-va-avoir-android-1...
.../...
1 Modérateur pourra également vous accompagner.
Belle journée 🌞cadre-deco-bonjour-merci-carotte_1000033549_1740060120.jpg1_5_3-1030x1030-1-1024x1024_1000032128_1738872855.png1740390327788.jpg
0 Compliments
Alex28120
Explorer
Options
On sait très bien que la patience a des limites il faudra arrêter de prendre des gens pour des pigeons faire genre qu'il y a des retard vous êtes là pour travailler pas pour retarder tout ce qui a été prévu sinon ce n'est pas du service
EmmanuelleY
Moderator
Moderator
Options

Bonsoir à tous 👋,

J'espère que vous allez bien !

@Alex28120, navrée, mais nous ne disposons pour l'instant d'aucune information officielle en ce qui concerne les dates de déploiement de la mise à jour One UI7 sur les autres appareils, hormis la gamme S25 avec laquelle elle est intégrée.

Je vous invite à patienter d'avoir le calendrier avec les dates de déploiement ou des informations officielles depuis l'application Samsung Members.

@matheloan, je vous remercie pour votre aide.

Je reste disponible,

Passez une excellente soirée 🌆.

0 Compliments
Alex28120
Explorer
Options
Dans ce cas je quitte Samsung si vous voulez perdre des clients tant pis pour vous il y en a marre le service joue avec les clients il faut arrêter de emballer tout le monde 😡😤
KoraSoneR
Journeyman
Options
Y'a du ***** là ! La firme multi-milliardaires est incapable de sortir une máj un peu plus poussée sans 6 mois de retard.....et encore on a toujours rien. Quand nous l'aurons Android 16 sera dispo sur les appareils Google. Franchement j'ai toujours pris du Samsung mais mon prochain je change, à toujours vouloir gratter quelques milliers de dollars en réduisant le personnel vous allez perdre beaucoup de clients. Incroyable ces ultra-riches, ils n'en n'ont jamais assez !!!!
KoraSoneR
Journeyman
Options
Faut pas rigoler de la g.....e des gens, y'en a vraiment marre là de vos imbécibilités....firme désormais à fuire désormais. Sur les forums dédiés tout le monde veut changer et c'est bien normal, il n'y a plus aucun avantage
KoraSoneR
Journeyman
Options
Imbécilité Imbécilitée Imbécilitées imbecilité
0 Compliments
EmmanuelleY
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

Je vous remercie pour vos retours !

La mise à jour One UI7 suit un déploiement sur les différents produits depuis le 7 avril dernier.

Notez que ce déploiement ce fait de manière successive au niveau des appareils, vous êtes donc invité à patienter.

En espérant compter sur votre compréhension.

Passez une excellente journée ☀️.

0 Compliments
Alex28120
Explorer
Options
Merci mais je souhaite fortement la sortie avant le mois mai one Ul Beta 7 j'espère c'est pour dans deux semaines sinon je quitte Samsung je prends le portable et je mets à déchirer ♻️ 😡😤 on ne veut pas attendre pour une mise à jour qui devrait sortie là
0 Compliments