Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One ui 7

(Sujet créé le : 23-02-2025 11:01 PM)
368 Visites
Zozo91
Pioneer
Options
Bonjour je voudrais savoir ci vous avez des nouvelles de one ui 7 pour le galaxy a54 5g et et surtout le calendrier de sortie 
0 Compliments
9 Réponses
Ragnar7
Voyager
Options
Actuellement, aucune information officielle concernant la mise à jour Samsung n'est disponible. Des rumeurs non confirmées évoquent une mise à jour des téléphones de la gamme A entre octobre et novembre, et des modèles S24, y compris le S24 Ultra, avant mai. Ces informations doivent être considérées avec prudence.
Zozo91
Pioneer
Options
😮
0 Compliments
Zozo91
Pioneer
Options
Je commence vraiment à perdre patience on paye des téléphones à plus de 400 euros est samsung en a strictement rien à faire donc vraiment pas normal
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir je pense qu'il faut être patient car toute façon ont n'a pas le choix.
Mais ne vous inquiétez pas vous l'aurez de toute façon 😊.
Il y a beaucoup de rumeurs sur internet et je pense qu'il faut prendre ça avec des pincettes de toute façon car pour le moment la date de one ui 7 est inconnue à ce jour.
Zozo91
Pioneer
Options
Oui mais la fin février pas d'annonces pas de calendrier de sortie ca fait beaucoup il aurait pu mettre un petit message pour dire que la maj et repousser
Anonymous User
Non applicable
Options
Vous inquiétez pas ça ce trouve il a peux être un souci ou autre mais je suis optimiste ça va arrivez.
Je m'inquiète pas car l'attente en vaut le coup 😊.
0 Compliments
YBS_BMG
Pathfinder
Options
Hey 😊
Je comprends votre avis Zozo91, je le partage, n’oublions pas que si on attend c'est pour ne pas avoir de bugs, si on attend c’est pour une raison.
Ma foi
Mais rappelons que samsung reste une GRANDE entreprise, qui écoute ses clients, ils se doivent d’éviter les bogues, d’ou les nombreuses bêtas (5).
La patience portera son fruit.
J’attend de même one ui 7.0 sur mon A35 5G et sur le S25 Ultra de mon père. Peut être le 29 Février 2198 à 25h61?

Merci quand même pour votre commentaires mais je vous invite à rechercher dans la barre de recherche pour éviter les posts "inutiles" sur des sujets déjà sortis, d’ou l’utilisation d’une communauté 🙃
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @Zozo91 🙂
Des nouvelles ? C'est votre 4ème Post Q : je confirme tout à fait la réponse de @YBS_BMG : + de 100 Posts même sujet (infos ou questions) depuis X mois : dont : lol
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-a/one-ui-7/td-p/11706736?src=ShareByUserCM
.../...
Il y en a PLEIN d'autres depuis ... la petite loupe est très utile 🙂
Patience et belle journée, et à toutes et tous 🌞1_5_3-1030x1030-1-1024x1024_1000032128_1738872855.png1740386230925.jpg1740386331863.jpg
0 Compliments
EmmanuelleY
Moderator
Moderator
Options

Bonsoir à tous 👋,

J'espère que vous allez bien !

@Zozo91, navrée, mais nous ne disposons pour l'instant d'aucune information officielle en ce qui concerne les dates de déploiement de la mise à jour One UI7 sur les autres appareils, hormis la gamme S25 avec laquelle elle est intégrée.

Je vous invite à patienter d'avoir le calendrier avec les dates de déploiement ou des informations officielles depuis l'application Samsung Members.

@matheloan, @YBS_BMG, @Anonymous User et @Ragnar7, je vous remercie pour vos avis 😊.

Je reste disponible,

Passez une excellente soirée 🌆.

0 Compliments