Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme wifi android 14

(Sujet créé le : 16-12-2023 01:47 AM)
1260 Visites
perrine_vgr
Student
Options
Bonjour a tous, depuis la maj Android 14, mon telephone recois tres mal la wifi (il affiche toutes les bar wifi mais mes messages ne s'envoient pas) je passe donc mes journees en 4g. Cela ne viens pas de ma box car mon pc n'a pas de problème. Avez vous une solution ?

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
The_Butcher
Pathfinder
Options
Bonsoir, le problème peut quand même venir de la box qui a "mal enregistré" le téléphone. Le mieux ce serait de supprimer le réseau wifi enregistré de la box dans le téléphone, redémarrer la box, et ensuite réenregistrer la box sur le téléphone en mettant la clé Wifi comme si c'était la première fois. Ça va forcer la box à traiter le téléphone comme un nouvel appareil et probablement régler le soucis.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
samalcaza
Journeyman
Options
Bonjour à tous mon WiFi il arrive pas a monter depuis 4 jours quelqu'un peut me conseiller
0 Compliments
Solution
The_Butcher
Pathfinder
Options
Bonsoir, le problème peut quand même venir de la box qui a "mal enregistré" le téléphone. Le mieux ce serait de supprimer le réseau wifi enregistré de la box dans le téléphone, redémarrer la box, et ensuite réenregistrer la box sur le téléphone en mettant la clé Wifi comme si c'était la première fois. Ça va forcer la box à traiter le téléphone comme un nouvel appareil et probablement régler le soucis.
perrine_vgr
Student
Options
Merci ca a fonctionné !
The_Butcher
Pathfinder
Options
Parfait si c'est réglé, parfois c'est aussi simple que ça. Comme ça la prochaine fois que ça arrive avec un téléphone, pc etc, suffira juste de refaire pareil. Bonne journée 😊