lundi
Bonjour
Je viens d'avoir un A36 il a 15 jours.
Depuis 10 jours messenger n'envoi plus de messages cela reste bloquer envoi. Que je sois en wifi ou 5g c'est pareil.je dois tout desistaller et réinstaller ça marche pour le prochain message puis plus rien.
Depuis hier je n' ai même plus les notif.
J'ai déjà vidé le cache et les données mais rien n'y fait
Pouvez vous m'aider?
lundi
lundi
Et pas de solution non plus?
lundi
lundi
Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien !
@Lulu5954, bienvenue sur la Commuinauté Samsung France.
@Members_BG3sho3 et @Lulu5954, concernant Messenger, avez-vous tenté de procéder à une désinstallation suivie d'une réinstallation de l'application ?
Si vous n'avez pas encore effectué cette manipulation, je vous suggère vivement de l'entreprendre.
Si le problème ne survient qu'avec Messenger, je vous invite à contacter le développeur pour des vérifications plus approfondies.
Merci et passez une bonne fin de journée 🙂.
lundi
Bonjour
Merci de votre retour oui bien sur j'ai desinstallé et réinstallé mais rien n'y fait le big revient a chaque fois. Impossible d'envoyer le rapport non olus
lundi
lundi
lundi
J'ai aussi exactement le même problème avec mon A36 tout fonctionnait bien puis du jour au lendemain plus moyen d'envoyer des messages sur messenger
La solution de contournement et d'aller sur l'application Facebook puis sur le profil de la personne et de cliquer sur message, là ça ouvre une version allégée de messenger et depuis là les,messages partent
Mais pas depuis le vrai messenger
Je vais essayer d'installer messenger light et voir si y a une différence
mardi
Bonjour à tous,
@Members_03DR3Kz, bienvenue sur la Communauté Samsung France.
Je vous remercie pour ces précisions et pour votre retour.
Vous pourrez utiliser l'application que vous avez mentionnée si celle-ci fonctionne de manière optimale. Dans le cas contraire, je vous invite à prendre contact avec l'équipe de développement de Messenger afin de leur signaler le dysfonctionnement rencontré.
Il en va de même pour @Members_BG3sho3 et @Lulu5954.
Je reste disponible.
Passez une belle journée ✨.