Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème

(Sujet créé le : 19-01-2023 12:18 PM)
245 Visites
man61
Apprentice
Options
Bonjour à tous j'ai un A32 5g et epuis la dernière mise à jour du 23 décembre mon téléphone n arrêté pas de soucis éteindre tout seul des fous 7 à 10 par jour
0 Compliments
5 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour voir si une application vous fait planter le téléphone en essayant le mode sécurisé
rimka_27
MegaStar
Options
Tester çaScreenshot_20230118_090103_Chrome_1000023408_1674028864.jpgScreenshot_20230118_085648_Chrome_1000023407_1674028608.jpg
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, essayez de vérifier sur paramètres, batterie et maintenance et peut-être batterie icône, si un redémarrage automatique est activé et configurer. Si c'est le cas désactive le.
Si ça ne marche pas , faire une réinitialisation de votre téléphone en faisant avant une sauvegarde de votre téléphone sur un PC en utilisant smartswitch. Afin de récupérer vos messages, photos et vos contacts.
Bonne journée.
0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @man61,

J'espère que vous allez bien !!

Bienvenue à vous sur la Communauté Samsung.

Je suis vraiment navrée de savoir que vous rencontrez cette situation 😥.

Avez-vous une nouvelle mise à jour de disponible sur votre smartphone ?

Si oui, je vous invite à la faire, elle pourrait notamment corriger les éventuels bug que rencontre votre téléphone.

Tenez-moi au courant sinon.

Excellente journée à vous 😊.

Joblabla
Troubleshooter
Options
Peut etre que la carte mère est morte ... sois vous la changez vous meme soit vous allez chez un centre agréé samsung ou bien vous le réintinialisez.
0 Compliments