le 21-12-2023 12:44 PM
le 05-01-2024 08:37 PM
Bonjour
Via GOOGLE PLAY il faut installer sur votre téléphone ‘ORANGE ET MOI’ – ouvrir et ensuite vous connecter avec votre adresse de messagerie associée à votre BOX ORANGE
Cela vous ouvre un écran d’accueil où vous voyez votre BOX (offre et options), (factures et paiements) etc… descendre jusqu’à INTERNET ET FIXE – ‘Votre Livebox ‘
Là vous trouverez tous les équipements connectés, WIFI,
Descendre à ‘Vos équipements connectés’
Vous trouverez la carte de tous vos équipements connectés
Moi mon souci c’est que j’ai 2 SAMSUNG 4RA 5G à la maison un qui est MAJ avec ONE UI 6.0 donc HS pas de réseau et un autre non MAJ qui est OK mais dans la carte je n’arrive pas à les dissocier ils apparaissent tous les deux ‘Mobile Android (Anonyme)’ et dans données de connexion je n’ai pas accès à ‘Synchronisation de votre Livebox’ comme dans l’exemple de ‘vince51290’
Donc je lance aussi un SOS
Merci à tous de nous lire et de faire remonter votre expérience
le 05-01-2024 08:38 PM
Oui, en effet, c'est un soucis samsung, je suis tout à fait d'accord. Et ils ne sont pas très réactifs je trouve... En attendant, nous sommes pénalisés
le 05-01-2024 08:50 PM
je voudrais aussi attirer l'attention de l'équipe SAMSUNG mais je ne sais pas comment faire :
je voudrai leur dire qu'en 2024 les banques parlent de supprimer la carte bancaire et de tout faire passer par LE TELEPHONE PORTABLE, comment ferions nous avec un téléphone sans réseau !!!! et avec le peu d'intérêt de SAMSUNG face à notre problème
moi on me répète de :
- réinitialiser les paramètres réseau du mobile = fait plusieurs fois sans aucun effet
- installer la MAJ corrective du 1er décembre = fait sans aucun effet
- réinitialiser le téléphone au paramètres d'usine (cela rend le téléphone vierge de tout) = moi pas fait mais un membre l'a fait sans succès - on m'a garanti que la garantie du téléphone ne serait pas mise en cause
- de faire un demande de réparation et d'envoyer le téléphone chez SAMSUNG délai 2 semaine (mon oeil compte tenu de tous les plaignants .... il fait qu'ils embauchent ....), moi je dois passer par mon opérateur car je l'ai acheté chez lui...
je suis désespérée, inexpérimentée (téléphonie et informatique) et sans téléphone pour accéder à internet,
au jour d'aujourd'hui que FAIT ON SANS INTERNET
le 06-01-2024 03:03 PM
le 06-01-2024 04:05 PM
bonjour
j'ai envoyé plein de 'rapports d'erreurs' mais les réponses sont celles que j'ai mentionnées ci dessus
je n'ai pas de solution, mais j'estime que, vu l'importance du dysfonctionnement (plus d'internet), c'est à SAMSUNG d'y remédier par une MAJ CORRECTIVE
le 06-01-2024 04:11 PM
le 07-01-2024 01:43 AM
Bonjour
Via GOOGLE PLAY il faut installer sur votre téléphone ‘ORANGE ET MOI’ – ouvrir et ensuite vous connecter avec votre adresse de messagerie associée à votre BOX ORANGE
Cela vous ouvre un écran d’accueil où vous voyez votre BOX (offre et options), (factures et paiements) etc… descendre jusqu’à INTERNET ET FIXE – ‘Votre Livebox ‘
Là vous trouverez tous les équipements connectés, WIFI,
Descendre à ‘Vos équipements connectés’
Vous trouverez la carte de tous vos équipements connectés
Moi mon souci c’est que j’ai 2 SAMSUNG 4RA 5G à la maison un qui est MAJ avec ONE UI 6.0 donc HS pas de réseau et un autre non MAJ qui est OK mais dans la carte je n’arrive pas à les dissocier ils apparaissent tous les deux ‘Mobile Android (Anonyme)’ et dans données de connexion je n’ai pas accès à ‘Synchronisation de votre Livebox’ comme dans l’exemple de ‘vince51290’
Donc je lance aussi un SOS
Merci à tous de nous lire et de faire remonter votre expérience
le 07-01-2024 01:51 AM
Bonjour
l'équipe SAMSUNG vient encore de me faire un message me demandant d'envoyer mon téléphone EN REPARATION
c'est la seule solution qu'ils proposent
je leur ai demandé de travailler pour mettre en place une MAJ CORRECTIVE sur ce problème de RESEAU INSTABLE OU ABSENT
je leur ai rappelé, car besoin est...., que l'on fait tout avec notre téléphone : on paie, on achète des billets dématérialisés, on gère nos impôts, notre compte bancaire, on travaille avec, ON VIT AVEC... c'est malheureux mais c'est comme cela.
ils sont donc LEGERS de nous laisser dans une telle SITUATION : coupés de tout
cordialement à tous et bon courage car cela n'est pas gagné
07-01-2024 05:44 AM - modifié 07-01-2024 06:24 AM
07-01-2024 05:48 AM - modifié 07-01-2024 06:50 AM