Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème Wi-Fi depuis MAJ One UI 6 Galaxy A54

(Sujet créé le : 21-12-2023 12:44 PM)
18668 Visites
DZombie
Journeyman
Options
Bonjour, je rencontre des soucis avec le Wi-Fi depuis la dernière grosse MAJ. J'ai lu les différentes solutions partagées ici et rien ne fonctionne. La connexion est instable, peut bien fonctionner à un moment, très lentement à un autre, puis pas du tout.
Le soucis n'est pas lié à la connexion à ma box. Je rencontre le même soucis quand je suis ailleurs. 
Donc non, le problème vient bien de cette MAJ et j'espère qu'il y aura un correctif car je n'avais aucun soucis avant. 
151 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Tu devrais remonter ton problème via un rapport d'erreur .
Bonne journée 1703161388377.jpg
DZombie
Journeyman
Options
Tu as raison je vais faire ça, merci
mitch571
First Poster
Options
Galaxy A52s, pas de problème, je trouve mon smartphone beaucoup plus fluide, je dois encore m'habituer l'interface.
0 Compliments
Caromanou
Journeyman
Options
Bonjour j'ai un Samsung A54 et depuis la dernière mise à jour je n'ai plus internet chez moi je suis constamment sur la 4g. Cela ne vient pas de la box car mon mari et mes enfants ont le WiFi sans problème. Moi c'est noté connecté sans internet. Est-il possible d'avoir une solution à mon problème ? Je vous remercie.
Members_4bHs8uK
First Poster
Options

j'ai exactement  le même  problème  depuis la dernière  mise à jour. J'invite Samsung  a réagir  rapidement  en publiant  un correctif.

Christophe

MaximeBo_
First Poster
Options
J'ai exactement le même problème sauf qu'au début je buguais quand j'étais connecter directement sur ma box en wifi 5 et ça fonctionnait quand j'étais près de mon repeteur wifi 6 ou que je me faisais un partage de connexion (Wifi 6) de mon PC vers mon téléphone sauf que maintenant ce problème c'est propager à la wifi 6 donc maintenant je peux plus utiliser internet et je suis obligé de rester en 4g sauf que je vie dans une zone avec un faible réseau 4g donc ça devient compliqué
Balaguers
Apprentice
Options
Idem pour moi A54 Wi-Fi connecté sans internet ! ? les 4 autres appareils Samsung fonctionnes très bien sans cette mise a jour ! Je viens même de changer de téléphone et je ne ferais pas cette mise à jour pour le moment .
joselito09
Student
Options

J'ai un A54 et j ai exactement le.meme pb de wifi , instable ou connecté sans internet alors que mon vieux a8 fonctionne parfaitement en WiFi. Tout à commencé avec la dernière maj

OC199SO
First Poster
Options
Idem pour moi