Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème sons des notifications

(Sujet créé le : 13-04-2024 03:59 PM)
1603 Visites
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour, j'ai besoin d'aide.
Je ne reçois pas les sons des notifications (quel qu'elles soient)!!! Sonnerie ok, je ne suis pas en silencieux et aucuns sons des notifications!!!!!
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît????

Merci d'avance
0 Compliments
Voir la solution
29 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Merci a vous je vais essayer de nouveau
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Le mode sécurisé c'est un test
Tu redémarres ou tu appuis en bas à gauche pour l'enlever.
Anonymous User
Non applicable
Options
Super, encore merci a vous
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@Anonymous User, je suis là pour vous aider !

Pour mieux comprendre la situation, pourriez-vous me dire si votre téléphone émet des sons pour d'autres applications, comme la lecture de musique ou la visualisation de vidéos ? 

Aussi, avez-vous démarré le téléphone en mode sécurisé comme suggéré par @anthony9876?

Je reste dans le coin 😎.

Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour à vous merci de votre aide. Oui j'ai tout qui fonctionne correctement niveau musique, vidéo sonnerie d'appels. Seules les notifications ne sonnent pas. Je dois à chaque fois, restaurer les paramètres du téléphone. Ça fonctionne une fois fait mais au bout d'un moment ça bug de nouveau.
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Hello,

@Anonymous User, merci pour votre retour avec ces détails.

Bien que l'anomalie s'observe qu'au niveau du son des notifications et que le mode sécurisé et la réinitialisation aux paramètres d'usine n'ont pas résolu l'anomalie, il est toujours possible de trouver une solution.

De ce fait, je vous recommande de vous rendre avec la facture de votre appareil dans un centre de service agréé où des techniciens pourront examiner votre appareil et vous fournir une assistance appropriée.

Voici un lien pour avoir une liste de centres proches de chez vous : 👉https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

De plus, si votre appareil n'est plus couvert par la garantie, la réparation sera à vos frais.

Je reste disponible.

Belle journée ☀️ !

Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Je me permets de revenir sur mon post car j'ai compris pourquoi mon téléphone bugait!!!! En fait, j'ai une Pixel Watch et je me suis aperçu que dans les paramètres de celle ci, était coché : ne pas recevoir les notifications sur le téléphone si on les reçois sur la montre!!!!! Voilà d'où venait le problème.
Je tiens a remercier toutes les personnes qui ont pris du temps pour essayer de m'aider!!!!
Bonne journée a vous
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Content que tu aies trouvé une solution
Bonne journée
Anonymous User
Non applicable
Options
Merci a vous. Bonne journée
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien.

@Anonymous User, merci beaucoup pour votre retour et je suis ravi d'entendre que vous avez identifié la source du dysfonctionnement avec votre téléphone.

Je reste disponible.

Belle soirée ☀️ !