Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème réveil

(Sujet créé le : 10-10-2022 03:24 AM)
2567 Visites
dje44600
Journeyman
Options
Bonjour, 
Quelqu'un a déjà eu des soucis avec le réveil... ça fait plus d'un an que j'ai ce portable j'ai jamais eu de problème, mais la en 1 mois, le réveil sonne 1 heure avant.
Je dois me lever à 4h du matin pour mon travail et ce matin, le téléphone sonne, je regarde c'est affiché 4h, je me prépare, je monte dans la voiture, je regarde l'heure et la 😳 c'est affiché 3h 😵💫😵💫 je reregarde mon tel c'est bien écrit 3h, il a du se mettre à l'heure quand je suis passé du mode avion à actif, j'ai pas trop aimé la blague, surtout que ça fait 2 fois en peu de temps, sûrement a cause de la dernière mise à jour... qu'en pensez vous?? 
Bénight06
First Poster
Options
Bonjour, j'ai exactement le même problème en ce moment depuis environ 1 mois. Ça ne me le fait pas tous les jours ...pourtant je suis bien sur le fuseau horaire Paris . Depuis des années la nuit je suis en mode avion et je n'ai jamais rencontré ce problème. J'en ai marre de me réveiller 1h avant 😭 merci pour vos réponses
0 Compliments
Gaëlle74330
First Poster
Options
Bonjour
Pareil pour moi.
Pas tous les jours, mais ça arrive.
Si quelqu'un trouve la solution .... merci
0 Compliments
veutdormirtranquille
First Poster
Options
Même problème, et très demandeuse d'une solution !!
Ce qui est étonnant c'est le côté aléatoire
0 Compliments
v_tok
Apprentice
Options

Bonjour,

Même problème ici, depuis environ deux mois mon téléphone avance régulièrement (mais pas systématiquement) d'une heure en mode avion (ce qui n'était jamais arrivé depuis 1 an et demi que je l'ai). Le changement d'heure n'y a rien changé.

0 Compliments
dje44600
Journeyman
Options
Personne n'a trouvé de solution? Encore 2 fois ce mois ci 😵💫😵.
Ce matin j'ai réveillé les enfants à 6h30 au lieu de 7h30. 😅
0 Compliments
koko021
First Poster
Options
Bonjour,
Je vous rejoins pour ce problème qui a commencé le 5. Ça a l'air d'arriver tout les jour perso, donc pas aléatoire.
0 Compliments
Yannick62137
First Poster
Options
J'ai exactement le même problème...Le dernier samsung que j'avais quand je recevais un SMS le soir ou la nuit l'icône se superposait sur celle du réveil et mon réveil ne sonnait pas...Je m'étais promis de ne pas reprendre un Samsung et voilà autre problème sur le réveil !
0 Compliments
Maki1233
First Poster
Options
Bonjour, il faut qu on trouve le moyen de demander une mise à jour à Samsung, pour ce problème ! Quelqu'un a une idée sur la marche à suivre. J ai posé une question pour ce problème sur l interface mais pas sûr que ça aboutisse
0 Compliments
v_tok
Apprentice
Options

Bonjour,

J'ai contacté le service client Samsung par téléphone ce matin, après les vérifs évidentes (qui n'ont rien donné), le problème a été remonté à leur équipe technique pour investigation. Il semblerait que ce soit la première fois qu'on leur remonte ce type de problème. A suivre...

Si certain.e.s veulent les contacter ça pourra peut-être appuyer la demande.

Bonne journée

Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @v_tok merci du retour ! J'espère qu'ils trouveront le bug.

0 Compliments