Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème réveil

(Sujet créé le : 10-10-2022 03:24 AM)
2602 Visites
dje44600
Journeyman
Options
Bonjour, 
Quelqu'un a déjà eu des soucis avec le réveil... ça fait plus d'un an que j'ai ce portable j'ai jamais eu de problème, mais la en 1 mois, le réveil sonne 1 heure avant.
Je dois me lever à 4h du matin pour mon travail et ce matin, le téléphone sonne, je regarde c'est affiché 4h, je me prépare, je monte dans la voiture, je regarde l'heure et la 😳 c'est affiché 3h 😵💫😵💫 je reregarde mon tel c'est bien écrit 3h, il a du se mettre à l'heure quand je suis passé du mode avion à actif, j'ai pas trop aimé la blague, surtout que ça fait 2 fois en peu de temps, sûrement a cause de la dernière mise à jour... qu'en pensez vous?? 
26 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, mode avion, pas de réseau et si le réglage de l'heure se fait par connexion à un serveur et bien ce n'est pas étonnant ce problème.
Bonne journée
0 Compliments
dje44600
Journeyman
Options
J'ai pensé la même chose mais ça fait des années que je fais comme ça, je n'ai jamais eu de soucis...
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Je ne pense pas à un changement d'heure qui nécessiterai un mise-à-jour serveur. Sinon ça arriverait à tous ceux qui utilisent le combo mode avion + un réveil.

Etes-vous sur de ne pas avoir un évènement de calendrier à 4h du matin ces jours là ? Car ces évènements peuvent-être réglés avec une alerte préventive de notification 1 heure avant l'heure prévue.

Screenshot_20221010-071723_Calendar.jpg

dje44600
Journeyman
Options
Bjr, non pourtant pas d'événement et la dernière fois que ça me l'a fait c'était aussi un lundi matin il me semble 🤔
0 Compliments
mamandechire
First Poster
Options
Bonjour moi aussi cela fait plusieurs fois que cela arrive et pas obligatoirement que le lundi.. je ne sais plus ce que je dois faire....
0 Compliments
maubelane
Student
Options
Bonjour, j'ai le même problème que vous. Cela n arrive pas tous les jours c'est ce qui étrange.
Mon réveil sonne donc parfois 1h trop tôt et se remet à l heure quand on enlevé le mode avion.
Cela m est arrivé plusieurs fois, depuis 1 mois environ je dirais ? Je ne me souviens plus si nous avons eu une mise à jour ?
C est extrêmement pénible et pénalisant ! Je devais prendre mon taxi à 5h15, je suis réveillée et prête à 4h15 .... 😞
0 Compliments
maubelane
Student
Options
Bonjour. Pas d événement dans le calendrier, pas de réglage particulier aujourd'hui par rapport aux jours. Je ne comprends pas pourquoi il bug certains jours mais pas tous.
0 Compliments
dje44600
Journeyman
Options
Bonjour,
idem en 1 mois ça m'est arrivé 2 fois. La 1ere fois j'ai levé mon fils pour l'école à 6h au lieu de 7h 😅.
Surtout je ne comprends pas ce qui peut provoquer le bug à certains moments.
En allant dans l'alarme et ensuite "horloge mondiale" j'ai quand même remarqué qu'avant j'avais inscrit au dessus de "fuseau horaire paris" il y avait "Londres" avec écrit un horaire avec 1 heure d'avance, dans le doute j'ai supprimé ce fuseau horaire... Screenshot_20221018-072953_Clock.jpg
0 Compliments
maubelane
Student
Options
Bonjour ! J'ai constaté la même chose (apparition du fuseau horaire de Londres) et je l'avais également supprimé.
Ça ne l'a pas empêché de re-dysfonctionner ce matin 😞
En attendant j'ai essayé de rajouter le fuseau horaire automatique basé sur la localisation du téléphone (désactivé auparavant).
Et j'ai fait une demande à Samsung pour comprendre. Je ne sais pas très bien comment signaler les bugs.
0 Compliments