Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème fluidité

(Sujet créé le : 20-04-2023 11:59 AM)
221 Visites
Alexis_brdt
Pioneer
Options
Mon samsung galaxy A8 ne Bug pas mais il n'est pas fluide.
Pouvez vous me conseiller d'autres astuces pour le rendre plus fluide 
(J'ai pratiquement tout essayé)
5 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Alexis_brdt ,

Avez-vous vérifié les trucs de base comme l'espace mémoire restant, les applications installées etc ?

Parfois il est bon de faire une réinitialisation complète, juste sauvegarder vos photos, vidéos et repartir de zéro sans récupérer de sauvegarde au risque de voir le problème revenir.

Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour, c'est mon meilleur conseil 1681988603542.gif1681988604798.gif
0 Compliments
Alexis_brdt
Pioneer
Options
Merci mais est il mauvais pour l'appareil de faire 2 réinitialisation par ans ?
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

@Alexis_brdt ,

non il n'y à aucun problème à ça, vous pouvez en faire une même si vous en avez déjà fait une autre après effectivement en faire 2 par an systématiquement c'est pas forcément bon mais c'est comme tout, le fait d'utiliser votre smartphone tous les jours use également la mémoire vive si c'est là votre interrogation.

LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez bien.

Tout d'abord, @Alexis_brdt, un petit "Bonjour" en début de publication incite les autres utilisateurs à vous apporter assistance comme le stipule la Charte de notre belle Communauté 😉.

Ensuite, en ce qui concerne votre smartphone, je vous invite à consulter cette FAQ qui vous propose des manipulations afin d'améliorer la fluidité de votre smartphone : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/que-faire-si-mon-smartphone-galaxy-est-lent/.

Dites-nous comment évolue la situation s'il vous plaît.

@Paulo4900 je vous remercie pour l'assistance apportée à notre ami(e), c'est top !

Belle soirée !