Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de son sur A22

(Sujet créé le : 16-08-2023 07:59 PM)
447 Visites
unka8
First Poster
Options
Mon son coupe étrangement, sur toutes les applis, sur tout ce qui donne du son rien ne sort. Très rarement le son revient aléatoirement mais j'ai remarqué qu'en soulevant le bas de la coque le son revient mais c'est vraiment une partie de la coque qui n'est pas posé sur un haut parleur. Si je laisse la coque le son n'est pas là, si je la retire il n'est toujours pas là mais si je le laisse et que je lève le bas de la coque là c'est ok.

Enfin bref, ça parrait vraiment étrange. Je précise qu'avec casque bluetooth le son est niquel.
3 Réponses
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @unka8.

Depuis quand rencontrez-vous cette situation ? Depuis votre première utilisation ? Suite à une mise à jour ou une manipulation particulière ?

Votre coque est-elle homologuée Samsung ?

Votre smartphone est-il à jour ?

Je vous propose de retirer la coque, redémarrer votre smartphone et faire un test sans elle et faites-moi un retour.

Je reste dans le coin.

0 Compliments
Members_bVMqgCV
First Poster
Options

Bonjour 

Je rencontre le même problème, sauf qu'il se produit également quand je me connecte a des ecouteurs via bleutooth ou une enceinte via wifi.... des pistes ? J'ai retiré ma coque mais ça ne change rien... Je vous remercie

0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Members_bVMqgCV,

Quel est le modèle de votre smartphone ? Est-il à jour ?

Où et quand l'avez-vous acheté ?

Depuis quand exactement avez-vous constaté ces coupures ? Suite à une mise à jour ? Une application installée ? Une manipulation particulière ?

Avez-vous effectué des manipulations pour y remédier ? Lesquelles ?

Je reste dans le coin.

0 Compliments