Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de reseau

(Sujet créé le : 26-12-2022 02:05 PM)
493 Visites
phyb
Journeyman
Options

Bonjour a tous, j'ai depuis quelques jours des problèmes avec mon galaxy a52s, n'utilisant qu'une seule carte sim (Bouygues) , il se trouve que sur le port SIM1 elle est détectée , code pin , mais je n'ai plus de réseau du tout (2G,3G,4G) uniquement "appel d'urgence" . Par contre je change de slot pour SIM2 et la tout fonctionne normalement, quelqu'un aurait une idée ??

j'ai essayé la Sim sur un autre téléphone , c'est OK . J'ai essayé une autre Sim , mêmes soucis, Donc ca ne vient pas de la carte SIM.

Merci pour votre aide 

15 Réponses
phyb
Journeyman
Options
Oui mais pas de soucis particulier
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Si il n'y a rien de particulier il faudra envisager de l'emmener auprès d'un réparateur
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Avez vous essayer de vide le cache et réinitialiser les paramètres réseau de votre téléphone ?
0 Compliments
phyb
Journeyman
Options
Merci pour vos réponses, il se trouve que le téléphone est blacklisté (je l ai acheté reconditionné)
0 Compliments
poto13
First Poster
Options
Salut j'ai le même problème, mais moi ça l à fait avant qu'il soit blacklisté. D'où peut venir le problème ? Car cela a commencé le jour où j'ai mis la puce de mon fils dedans
0 Compliments
Mcklane
Apprentice
Options

Bonjour,

As-tu un semblant de retour...

Je rencontre le même soucis sur un nouveau téléphone S20 FE5G sur le port 1 de la SIM. Dans le port 2 ça fonctionne mais me prend la place de la microSD.

Je suis chez SOSH.

Ce téléphone a été acheté sur une marketplace en France via AMAZON.

- Serait-il possible que le problème vienne de la SIM réseau 3G/4G et le téléphone 5G.

- Ou de la compatibilité réseau/PAYS c'est un SM-G781B/DS    I

Merci pour vos futures retours

0 Compliments