Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de reseau

(Sujet créé le : 26-12-2022 02:05 PM)
488 Visites
phyb
Journeyman
Options

Bonjour a tous, j'ai depuis quelques jours des problèmes avec mon galaxy a52s, n'utilisant qu'une seule carte sim (Bouygues) , il se trouve que sur le port SIM1 elle est détectée , code pin , mais je n'ai plus de réseau du tout (2G,3G,4G) uniquement "appel d'urgence" . Par contre je change de slot pour SIM2 et la tout fonctionne normalement, quelqu'un aurait une idée ??

j'ai essayé la Sim sur un autre téléphone , c'est OK . J'ai essayé une autre Sim , mêmes soucis, Donc ca ne vient pas de la carte SIM.

Merci pour votre aide 

15 Réponses
Multima
GrandMaster
Options
Peux être soucis sur le port 1 qui gère la sim vue les test qui ont était je vous conseille de faire réparer via le sav samsung
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour avez vous configuré votre sim 1 pour que les appels et les messages passent bien par cette carte ?
0 Compliments
phyb
Journeyman
Options
Ce port à fonctionné pendant 6 mois puis du jour au lendemain plus rien
0 Compliments
phyb
Journeyman
Options
Et merci pour votre réponse
0 Compliments
phyb
Journeyman
Options
Bonjour merci pour votre réponse, il se trouve que lorsque je mets la sim sur le port 2, ça fonctionne, et lorsque je remets la sim sur le port 1, ça fonctionne pendant un moment puis le réseau se déconnecté
0 Compliments
phyb
Journeyman
Options
De quels tests parlez vous ?
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Avez vous essayé de faire un diagnostique des fonctions sim pour voir?
Multima
GrandMaster
Options
j'ai essayé la Sim sur un autre téléphone , c'est OK . J'ai essayé une autre Sim , mêmes soucis, Donc ca ne vient pas de la carte SIM. Ce test la
0 Compliments
phyb
Journeyman
Options
D'accord merci
0 Compliments