La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je vous écris parce que sur l'écran de mon téléphone, il y'a un trait vertical blanc que j'ai vu à mon réveil et je ne sais pas d'où cela provient ni ce que je dois faire. Votre aide me sera très utile.
Bonjour, Avez vous essayé de redémarrer le téléphone pour voir si cette barre disparaît ? Vous pouvez aussi essayer de démarrer en mode sécurisé pour voir si le problème persiste !! Si le problème n'est pas présent en mode sécurisé c'est qu'une application provoque cela il faudra alors découvrir laquelle !!! Pour démarrer en mode sécurisé regardez ici !!! https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-demarrer-mon-telephone-en-mode-securise/#:.... Dites nous ce qu'il en est ?
Bonjour j'ai redémarré plusieurs fois et cela persiste J'ai appelé Samsung et avec le contrôle à distance,ils n'ont pas su l'origine du problème Ils m'ont donné l'adresse de réparateurs agréés et j'y suis allée