Bonjour,
Quelqu'un qui a déjà eu ce problème et peut m'aider s'il vous plaît ? Une carte nano SIM bloquée dans le portable sans qu'on puisse l'enlever ( je pense venant de la carte le format est légérement plus petit cependant la carte a été bien découpée) ?
Impossible de voirla carte dans ce mini espace ma mère est sûre que la carte n'est pas tombée parterre quand elle a essayée de la remettre. Quand elle a essayé de remettre le tiroir elle a vu que ça bloqué donc a conclu que la carte est dedans.
Je pense que la facture sera salée alors que ce système de tiroir est mal fait même moi 1 jour sur mon portables j'ai failli le bloquer. Et pourtant la patience ne lui manque pas ... et est très minitieuse, m'a déjà aidé sur mes propres portable.
Pas sympathique Samsung d'avoir définitivement sceller la coque arrière du portable pour qu'on ne puisse plus l'ouvrir ... c'est pratique pour payer ensuite😉 et si c'est cher tant pis pour nous😊
Cette époque où on pouvait ouvrir son téléphone et le récupérer de manière plus simple les cartes même voir la batterie me manque ...
P.-S. : l épingle spéciale pour retirer le tiroir j'ai essayé délicatement sans succès, 1 boucle d'oreille pareil. J'ai cherché 1 sujet similaire (si ça été déjà résolu je veux bien qu'on me le transmettre s'il vous plaît) j'ai vu dans un autre sujet qui n'était pas celui que je rencontre mais il y avait une histoire de puce, quelqu'un a recommandé une pince d'informaticien doit elle demander ça à son opérateur ? Ou alors où ça s'achète cette pince s'il vous plaît ? Ou doit elle aller chez le réparateur officiel de Samsung ? C'est très loin de chez nous et on peut pas se déplacer.