La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Depuis plus de 10 jours j'ai commencé à avoir des coupures en écoutant le radio par le biais radio, mais aussi par internet et deezer. L'écoute de YouTube ou titres sur deezer par contre pas de soucis. J'ai également sûrement un problème Bluetooth car lors de captage sur mon véhicule ou par écouteurs sans fil, j'ai l'impression d'écouter mon interlocuteur dans de l'eau. ' c'est l'idée qui m'est venue 😊.
Bonjour, je n'ai pas bien compris votre problème, vous avez des soucis avec la connexion Bluetooth de votre appareil et quand vous écoutez de la musique ou êtes en conversation dans votre véhicule, le son est haché ?
Si c'est votre problème alors commencez par supprimer et appairer à nouveau vos appareils.
Si ça ne fonctionne pas réinitialiser les paramètres réseaux devrait suffir.
Bonjour. J'essaie d'être plus precise: 🙂 Lorsque je connecte mon A51 à ma voiture, neuve, que ça soit par câble ou Bluetooth, mes appels sont brouillés. Le son est vrillé. Mes autres applications, comme deezer fonctionnent très bien. J'ai déjà desappaire et reconnecté, rien ne change. Merci pour votre attention. 😁
Bonjour quand vous dites reconnecter, avez vous essayé de réinitialiser comme dans mon exemple ? Avez vous essayé de brancher ou appairer un autre appareil sur votre véhicule pour voir si ce dernier a le même problème ?