Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème avec mon application "message"

(Sujet créé le : 29-05-2024 07:42 AM)
1506 Visites
cassandra_Leleu
Apprentice
Options
Bonjour j'ai 13 ans et j'ai un téléphone depuis peu mais sa ne m'a jamais fait sa sur mon Samsung galaxy A14 ; quand je veux écrire un message sa me remet directement à la page d'accueil. Donc je ne peux pas écrire de message. Si quelqu'un a une solution pouvez vous répondre à ce poste svp ?merci, au revoir 
0 Compliments
15 Réponses
Maltos
Navigator
Options
Bonjour,

Un sujet est déjà lancé, nous sommes nombreux dans cette situation et pour l’instant il n'y a pas de solution.

Patience le temps que Samsung réagisse.

En attendant, tu peux utiliser l’application Messages de Google pour te dépanner :winking-face:
cassandra_Leleu
Apprentice
Options
D'accord merci beaucoup
0 Compliments
OsirisREx
Explorer
Options
Le mieux est en effet d'utiliser l'application de Google en version complète ou en beta. Voici le lien pour la télécharger sur le Google store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.messaging
cassandra_Leleu
Apprentice
Options
Bonjour , vous pensez que ce sera régler bientôt ?
0 Compliments
OsirisREx
Explorer
Options
Je trouve l'application de Google bien plus efficace que celle de Samsung. Vous pourrez comparer si cela vous convient en attendant la mise à jour logicielle de Samsung.
cassandra_Leleu
Apprentice
Options
D'accord merci
Solution
MarcAuv
Explorer
Options
Desactiver ou desinstaller google meet, après l app samsung message fonctionnera normalement...
Un bug apparemment apparu dans la nuit...
LnC33
Journeyman
Options
Oui testé et efficace!
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour à vous 👋 !

Pourriez-vous soumettre un rapport d'erreur via l'application Samsung Members ? Ce dernier permettra aux techniciens de chez Samsung de faire une analyse poussée du problème 😉.

Pour soumettre un rapport d'erreur dans l'application Samsung Members, faites : Assistance > Rapport D'erreur. Enfin, suivez les instructions pour soumettre un rapport d'erreur.

Merci à vous !