Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème affichage notification écran verrouillage

(Sujet créé le : 13-10-2023 10:18 PM)
4268 Visites
rikyu
Pioneer
Options
Bonjour j'ai un problème concernant l'affichage des notification sur l ecran de verrouillage il ne s affiche pas en gros plan je suis obliger de cliquer dessus pour que sa s affiche et c ewt pas automatique comme tous les autres téléphone 
Je vais vois montrer en capture écran vous comprendrez mieux 
pourtant j ai activé tous pour afficher le aod les pop up ... et autre chose comment on supprime la bulle de l icône de message (voir capture ecran) 
merci d'avance les gens!! Et pour information supplémentaire c est un a54 et les maj ont été faites
image
J'aimerais effacer cette bulle de message

image

image
Voilà ce que sa donne et en plus sa affiche pas de lumière 

image
Là j'ai du cliquer pour que sa s affiche

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir @rikyu

Pour supprimer les Bulles de discussion, logiquement dans les paramètres vous avez une option parallèle à celle dans ma capture. Pour supprimer la fonctionnalité de Bulles, vous devez appuyer sur Désactivé.

Pour les icônes de notification, vous avez logiquement un paramètre dans la catégorie Écran de Verrouillage pour modifier la façon dont vos notifications s'affichent. Sous Android 13, les paramètres sont comme ceci 🤗 :Screenshot_20231013_221913_Settings.jpgScreenshot_20231013_221951_Wallpaper and style.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 Réponses
Solution
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir @rikyu

Pour supprimer les Bulles de discussion, logiquement dans les paramètres vous avez une option parallèle à celle dans ma capture. Pour supprimer la fonctionnalité de Bulles, vous devez appuyer sur Désactivé.

Pour les icônes de notification, vous avez logiquement un paramètre dans la catégorie Écran de Verrouillage pour modifier la façon dont vos notifications s'affichent. Sous Android 13, les paramètres sont comme ceci 🤗 :Screenshot_20231013_221913_Settings.jpgScreenshot_20231013_221951_Wallpaper and style.jpg

rikyu
Pioneer
Options
Bravo wolf tu es très fort tu es la 30 ème personne au moins qui a enfin résolut mon problème même Les conseiller samsung France et mes amis n ont pas réussi a trouver la solution et m'ont suggérer de retourner le telephone un grand merci 👌 👌
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Un conseiller qui vous suggère de vous retourner le smartphone alors que ce n'est que logiciel ? Cherchez l'erreur.. ce n'est pas la première fois qu'on a ce genre de retour en plus 🤔.

En tout cas je suis ravi d'avoir pu résoudre votre souci.

Belle soirée à vous et bon week-end !

rikyu
Pioneer
Options
Oui 4 conseiller par téléphone je vous jure moi même j était choquer ils m avait dit que le telephone a sans doute un problème de logiciel de constructeur comme vous le dite et l un des conseiller ma suggérer de mettre une autre puce ou de changer puce
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Eh ben ! Ce n'est pas une réaction de conseiller ça.. quelle honte de donner ce genre de conseil qui en plus ne changera rien puisque c'est une fonctionnalité logicielle et donc normale.

rikyu
Pioneer
Options
Ha bah oui vous m'avez éviter de retourner le telephone sachant qu il est neuf à oui j ai oublier de dire pour le conseiller qui m'a dit de changer de puce car il pense que vu que le telephone vient des émirats arabes Unis il pensait qu il y avait un problème de comptabilité de réseau un truc du genre xD merci vous m'avez fait gagner du temps heureusement il y a des gens comme vous sur ce forum
0 Compliments
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Quelle honte de tenir des propos pareils..
Pour le soit-disant souci de compatibilité réseau, comment a t'il pu déterminer que votre smartphone venait des Émirats Arabes Unis ?

0 Compliments
rikyu
Pioneer
Options
Ils ont tester à plusieurs reprises xDD franchement j espère qu il y aura une mise à jour chez les conseiller lolScreenshot_20231013_230203_Messages.jpg
rikyu
Pioneer
Options
Oui il a pu grâce à l imei
0 Compliments