Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème A25 5g

(Sujet créé le : 30-08-2024 02:37 PM)
865 Visites
dark-dede
Explorer
Options
Bonjour à tous,

J'ai un souci avec le smartphone de ma belle-mère. Suite à un redémarrage, il demande un code PIN pour déverrouiller l'écran. Que faire ? En sachant que, de base, son écran n'était pas verrouillé par un code PIN.

Cordialementa
0 Compliments
5 Réponses
Reido_195
Apprentice
Options
Bonjour, tu as vérifié que ce n'était pas le code pin de la carte sim du téléphone ?
dark-dede
Explorer
Options
Oui 😃 j'ai même contacté Samsung qui m'a demandé de réinitialiser le smartphone. Du coup, après une tentative, j'ai réussi à le réinitialiser, mais il me demande le code PIN au démarrage après avoir choisi la langue et le réseau Wi-Fi.
0 Compliments
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Chez free mobile le pin de la carte sim est 1234.

Le pin dépend de chaque Fai.
0 Compliments
dark-dede
Explorer
Options
La ça rien avoir avec la carte sim
0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@dark-dede, le Galaxy A23 5G de votre belle-mère est bloqué par la protection Google qui empêche l’utilisation de l'appareil en cas de perte ou de vol jusqu’à l’introduction du compte paramétré avant la réinitialisation forcée.

Pour le débloquer, il suffit de renseigner l'identifiant et le mot de passe du premier compte Google enregistré dans le téléphone lors de sa première configuration.

En cas d’oubli des identifiants de votre compte, vous trouverez les démarches à suivre sur le support de Google.

Toutefois, si le blocage persiste, vous devrez vous rendre dans un centre de réparation afin de le débloquer. Il est nécessaire d'avoir aussi la facture d’achat ou une copie de celle-ci.

Je reste disponible.

@ethyle et @Reido_195, merci pour vos interventions.

Bon début de week-end.

0 Compliments