Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

plus de Verrouillage auto avec clapet après mise à jour

(Sujet créé le : 20-06-2024 08:03 PM)
590 Visites
Members_7bEdTqN
First Poster
Options

J'ai un galaxy A34 avec une coque à clapet de marque Samsung.  Tout fonctionnait très bien jusqu'à la mise à jour d'hier: One UI 6.1 android 14

J'ai déjà arrêté et redémarré le gsm.. avec et sans la coque.. mais rien n'y fait, cela ne fonctionne plus. 

Une proposition ?

Merci 

0 Compliments
7 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir 👋

Je vais essayer de vous aider au mieux pour votre situation.

Quand vous avez reçu la mise à jour Android 14 avec one ui 6.1 sur votre A34 5g hier avez-vous constaté autre chose d'anormal???

Essayer de redémarrer votre smarphone et si le problème persiste faire une restauration d'usine mais avant sauvegarder toutes vos données de votre Samsung Galaxy A34 5g.
0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Smartphone allumer enlever la coque et la remettre.

Sinon il arrive que les accessoires ne sont creer pour fonctionner sur Android 14.

D'où le problème .
SGuiness
First Poster
Options
Mais non... trop fort.... je n'y croyais pas mais smartphone allumé enlever et remettre la coque tt simplement ça fonctionne !! Merci bcp
0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Problème régler . 🙂
0 Compliments
Barbamaman31
First Poster
Options
Mince alors 😂 moi aussi avec mon S23 j'ai juste retiré et remise la coque téléphone allumé et nickel ça refonctionne aussitôt. En 2 sec le problème était résolu ! 🙏
0 Compliments
LilouVido83
First Poster
Options
Même problème avec A34, la fonction revient toute seule après plusieurs jours. Suis-je la seule ?
0 Compliments
dedere67
First Poster
Options
Bonsoir. Non j'ai le même problème. Et jai fait toute les manipulations indiquée plus haut.
0 Compliments