La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Il est effectivement bien embêtant de voir que le chargement ne peu plus se faire.
J'imagine que le capteur doit poser défaut et je ne sais si la gamme A possède la recharge sans fils, il vous sera impossible d'utiliser une recharge USB. A moin d'avoir un déshumidificateur a porté de main pour essayer de corriger le défaut, vous pouvez essayer de nettoyer la prise USB, avec de l'alcool et une petite brosse.
Laissé sèche après avoir épongé un peu et voir si le problème et résolu.
Bonjour Un ventilateur si l'air est humide ça arrange rien et même ds un endroit sec .ou alors faut bien réchauffer la piece car un ventilo envoie de l air frais Un sèche cheveux à distance serait peut-être mieux. A bonne distance. Ni trop près ni trop loin avec les câbles posé aussi et même le bloc côté sortie usb.sinon faut faire un wipe cache partition ou ds le pire des cas un wipe factory reset .j'ai eu ce problème réglé de la manière du dernier commentaire
Ventilateur, riz et autre chose ne vous servirons à rien. La panne est matériel en interne, un condensateur à rendu l âme. Pour résoudre le problème SAV s il est toujours sous garantie ou réparation payante compter 50-60€ pièce et main d œuvre ( la pièce coûte environ 10€ HT ).
C est une panne assez courante. Si vous connaissez quelqu'un qui maîtrise le demontage, c est une réparation simple mais il faut un petit peu de matériel.
Merci pour les messages. J'ai laissé "sécher" le téléphone ainsi que le câble dans la voiture. Il faut dire qu'il fait environ 30 °C et miracle, il a bien voulu se charger !!!! Maintenant, je souhaiterai ne plus être embêter avec ce capteur d'humidité au moins jusqu'à la fin de mon voyage🙏 Quelqu'un a-t-il la solution pas-à-pas ? Merci beaucoup