Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Passer sur un architecture 64 bits

(Sujet créé le : 28-12-2022 02:29 PM)
1551 Visites
MathYtb
Apprentice
Options
Bonjour, voila j'ai le samsung galaxy A13, le probleme est que je ne peut pas joue a beaucoup de jeu comme rocket league sideswipe tous simplement car mon telephone est en 32 bits mais j'ai toute les performance requise. Alors je vous demande est il possiboe de passe en 64 bits avec mon telephone, est ce que samsung a fait un truc pour sa ?

Merci a vous.
9 Réponses
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour, non vous ne pouvez pas choisir, ce n'est pas comme Windows. D'ailleurs sous Windows le choix avait été rendu possible car les 2 architectures de puces ont cohabité, puisque les processeurs 64 bits remplacent petit à petit le parc de pu es sur le marché.
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, le processeur qui équipé votre téléphone n'est pas un 64bits donc ce n'est pas possible. Qu'il passe en 64 bits il faut un autre processeur. Et même sa ne suffit pas il faut développer Android en 64 bits et en plus les périphériques aussi.
Voilà, pas pour toute suite.
Ça arrivera.
Bonne journée.
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour, réponse courte : Non ce n'est pas possible.

Si vous comprenez l'anglais ou le portugais, vous pouvez lire ces messages traitant du sujet :

https://www.reddit.com/r/samsung/comments/vwn4f7/is_the_samsung_galaxy_a13_a_64bit_device/ 

https://r1.community.samsung.com/t5/galaxy-a/a10-em-32-bits/td-p/8892027 

Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,
Je ne crois pas que c´est possible malheureusement !
Après c´est bizarre, je croyais que tous les téléphones récents étaient en 64 bits..

Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

@Grey_Wolf Même le A13 est en 64-bits apparemment, par contre c'est une version Android 32-bits qui tourne dessus.

Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @MathYtb,

J'espère que vous allez bien !!

@MathYtb nous vous souhaitons la bienvenue sur notre belle Communauté Samsung.

Comme les users l'ont dit il n'est pas possible de passer d'un 32 à un 64 bit, il faudrait dans ce cas changé de processeur carrément.

Au passe à vous @Grey_Wolf , @Derbi , @Black_Wolf , @Charl3s_C_S22-U pour vos réponses.

Excellente fête à vous 😉.

Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Ah oui d´accord ! C´est logique, comme le A13 tourne sous One UI Core..

Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
En revanche, je trouve que vous devez accepter les réponses des users comme vous dite.
Okaz
Helping Hand
Options
J'ai jamais eu ce problème je trouve ça etrange que en 202 il ya encore du 32bits mon Galaxy A03 est plus petit encore mais il est androod est en ARM64
0 Compliments