Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Pas de double sortie audio sur Galaxy A16 5G

(Sujet créé le : 04-02-2025 11:17 AM)
881 Visites
TL5980
Apprentice
Options

Bonjour 

Je viens d'acquérir un nouveau téléphone modèle Galaxy  A16 5G mais je n'arrive pas à sélectionner la fonction double sortie Audio .

Cette fonction fonctionnait très bien sur mon ancien S8 mais la après avoir appairer les 2 paires d'écouteurs  impossible de sélectionner les 2 sortiepas de double sorties audios selectionnables.jpg

audios simultanément car pas de boite à cocher sur chaque écouteur dans l'onglet Media 

0 Compliments
8 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @TL5980 ,

le A16 étant un Smartphone dit "d'entrée de gamme" je ne suis pas sûr qu'il soit compatible avec cette fonctionnalité,

TL5980
Apprentice
Options

Oui c'est une possibilité mais je n'ai rien vu a ce sujet sur internet ou il est plutôt indiqué que les Samsung Galaxy ont cette option

Maintenant l'ont il enlevé sur ce modèle d'entrée de gamme qui fonctionne très bien mis a part cela,  mieux que mon S8 vieillissant et en plus il a la 5G ?  

Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Je me renseigne mais à mon avis c'est probable @TL5980 

Solution
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @TL5980 et @Paulo4900, j'espère que vous allez bien.

@TL5980bienvenue sur la Communauté Samsung France 🙂.

Relativement à votre demande, je vous invite à consulter ces FAQs : Comment activer la Double Sortie Audio pour partager du contenu sur deux appareils ? | Samsung FR

Cependant, si vous ne trouvez pas la fonction "Double Sortie Audio" dans votre Galaxy A16 5G, cela signifierait qu'il n'est pas compatible avec cette dernière.

Je reste disponible.

Excellente soirée et bonne année 🙂.

Solution
TL5980
Apprentice
Options

Bonjour @Kyali_K 

J'ai appliqué le mode opératoire transmis

Pas de mise à jour effectuée car téléphone neuf m'indiquant qu'il ne nécessite aucune mise à jour 

Appairages réalisés des  2 paires d'écouteurs comme visible dans ma capture d'écran transmise dans mon premier message 

Mais pas de boite à cocher présentent en face de chaque paire d'écouteurs permettant la sélection simultanée des 2 paires

Bref à priori cette fonction n'est pas prise en charge par ce téléphone

Bien que je n'ai trouvé aucun écrit sur le net et c'est dommage car cela aurait levé le doute je vais me résoudre à considérer ce fait 

Rien de grave tout de même car j'ai essayé de prendre un écouteur par personne sur une seule sortie cela marche plutôt bien 

Bien sur pas de stéréo pas de contrôles individuels mais on s'en contentera

Au final je suis tout de même satisfait de ce Galaxy A16 5G qui bien qu'entrée de gamme il a un grand écran , la 5G et me parait même plus puissant que mon ancien S8 

0 Compliments
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @TL5980

Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi d'apprendre que le Galaxy A16 5G vous convient bien, bien que la fonction "Double Sortie Audio" n'y soit pas disponible.

Profitez bien de votre appareil et n'hésitez pas à revenir sur la Communauté au besoin ou pour apporter également de l'aide.

Bonne soirée 🙂.

Alex7851
First Poster
Options
Bonjour
Où je peux trouver la option de adapt son dans mon Galaxy A16 5G, je besoin modifier le son mais je le trouve pas
0 Compliments
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Alex7851 et bienvenue sur la Communauté Samsung France.

Si vous faites allusion à la fonction "Adapt sound", après vérification, je suis navré de vous informer qu'elle n'est pas disponible sur les Galaxy A16 5G.

Le chemin à suivre est Paramètres →  Sons et vibrations → Qualité et effets sonores. Mais vous n'y trouverez pas la fonction "Adapt sound", étant donné qu'elle n'est pas disponible sur cette série de smartphones.

Je reste disponible.

Bonne journée.