le 03-01-2025 02:17 PM
Bonjour
Je viens d'acquérir un nouveau téléphone modèle Galaxy A16 5G mais je n'arrive pas à sélectionner la fonction double sortie Audio .
Cette fonction fonctionnait très bien sur mon ancien S8 mais la après avoir appairer les 2 paires d'écouteurs impossible de sélectionner les 2 sortie
audios simultanément car pas de boite à cocher sur chaque écouteur dans l'onglet Media
Résolu ! Accéder à la solution.
le 03-01-2025 02:22 PM
Bonjour @TL5980 ,
le A16 étant un Smartphone dit "d'entrée de gamme" je ne suis pas sûr qu'il soit compatible avec cette fonctionnalité,
le 03-01-2025 03:44 PM
Oui c'est une possibilité mais je n'ai rien vu a ce sujet sur internet ou il est plutôt indiqué que les Samsung Galaxy ont cette option
Maintenant l'ont il enlevé sur ce modèle d'entrée de gamme qui fonctionne très bien mis a part cela, mieux que mon S8 vieillissant et en plus il a la 5G ?
le 03-01-2025 04:02 PM
Je me renseigne mais à mon avis c'est probable @TL5980
le 03-01-2025 06:28 PM
Bonjour @TL5980 et @Paulo4900, j'espère que vous allez bien.
@TL5980, bienvenue sur la Communauté Samsung France 🙂.
Relativement à votre demande, je vous invite à consulter ces FAQs : Comment activer la Double Sortie Audio pour partager du contenu sur deux appareils ? | Samsung FR
Cependant, si vous ne trouvez pas la fonction "Double Sortie Audio" dans votre Galaxy A16 5G, cela signifierait qu'il n'est pas compatible avec cette dernière.
Je reste disponible.
Excellente soirée et bonne année 🙂.
le 06-01-2025 12:04 PM
Bonjour @Kyali_K
J'ai appliqué le mode opératoire transmis
Pas de mise à jour effectuée car téléphone neuf m'indiquant qu'il ne nécessite aucune mise à jour
Appairages réalisés des 2 paires d'écouteurs comme visible dans ma capture d'écran transmise dans mon premier message
Mais pas de boite à cocher présentent en face de chaque paire d'écouteurs permettant la sélection simultanée des 2 paires
Bref à priori cette fonction n'est pas prise en charge par ce téléphone
Bien que je n'ai trouvé aucun écrit sur le net et c'est dommage car cela aurait levé le doute je vais me résoudre à considérer ce fait
Rien de grave tout de même car j'ai essayé de prendre un écouteur par personne sur une seule sortie cela marche plutôt bien
Bien sur pas de stéréo pas de contrôles individuels mais on s'en contentera
Au final je suis tout de même satisfait de ce Galaxy A16 5G qui bien qu'entrée de gamme il a un grand écran , la 5G et me parait même plus puissant que mon ancien S8
le 06-01-2025 03:14 PM
Bonjour @TL5980,
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi d'apprendre que le Galaxy A16 5G vous convient bien, bien que la fonction "Double Sortie Audio" n'y soit pas disponible.
Profitez bien de votre appareil et n'hésitez pas à revenir sur la Communauté au besoin ou pour apporter également de l'aide.
Bonne soirée 🙂.
le 28-01-2025 07:42 PM
le 04-02-2025 11:17 AM
Bonjour @Alex7851 et bienvenue sur la Communauté Samsung France.
Si vous faites allusion à la fonction "Adapt sound", après vérification, je suis navré de vous informer qu'elle n'est pas disponible sur les Galaxy A16 5G.
Le chemin à suivre est Paramètres → Sons et vibrations → Qualité et effets sonores. Mais vous n'y trouverez pas la fonction "Adapt sound", étant donné qu'elle n'est pas disponible sur cette série de smartphones.
Je reste disponible.
Bonne journée.