Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

PAIEMENTS IMPOSSIBLES AVEC SAMSUNG WALLET

(Sujet créé le : 09-05-2023 11:44 PM)
639 Visites
tsdd65
Apprentice
Options

Bonsoir,

J'ai un souci avec mon Samsung A51... Quand je veux payer un montant supérieur à 200 euros, cela m'est refusé. Ma conseillère bancaire m'a changé la carte bleu en premium pour voir si ça venait du plafond de la cb, mais rien n'y fait, la premium ne passe pas non plus. 

Avez vous une solution ?

Merci pour vos réponses.

9 Réponses
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,
Donc si j'ai bien compris quand vous payez par S Wallet ça plafonne à 200€ et quand vous payez sans S Wallet ça marche sans plafond de prix ?

ćéłíñě
Explorer
Options
Bonjour en faite c'est tout à fait normal car l'application a un plafond que l'on ne peut pas dépasser et je crois qu'il va jusqu'à 150 euros max. Bonne journée
tsdd65
Apprentice
Options

Ultimate Festival c'est bien ça !! S Wallet me plafonne à 200 € alors qu'il est dit qu'il n'y a pas de plafond

0 Compliments
tsdd65
Apprentice
Options

Bonjour Céline, 

C'est bizarre car j'ai lu qu'il n'y avait pas de plafond à S Wallet... Pouvez vous me donner le lien qui stipule le plafond svp ?

0 Compliments
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Comme le dit @ćélíñě c'est peut-être ce plafond qui bloque les paiements aussi onéreux, pour prévenir en cas de vol du smartphone par exemple.

0 Compliments
tsdd65
Apprentice
Options
Est-ce qu'il y a une limite de montant comme le paiement avec une carte sans contact ?
Non, Samsung Pay vous permet de payer au-delà de la limite des 50 € du paiement par carte sans contact, dans la limite des plafonds de votre carte*.

*Voir conditions de votre contrat carte avec le conseiller client de votre banque.

sur la page même de Samsung !!! et mon plafond est largement plus haut !!!

0 Compliments
ćéłíñě
Explorer
Options
Moi ça ma coincé pour 200 euros avec un plafond assez élevé
0 Compliments
Anicet_G
MegaStar
Options

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien 😊.

@ćéłíñě et @Grey_Wolf, je vous remercie pour vos interventions.

@tsdd65, l'application Samsung Wallet n'impose aucun plafond. Les plafonds sont ceux liés à la carte bancaire.

Si vous rencontrez des difficultés à utiliser l'application, je vous recommande de rentrer directement en contacte avec Samsung Wallet pour avoir plus d'information. 

Je vous remercie pour votre compréhension.

Je reste dans le coin au besoin 😉.

ćéłíñě
Explorer
Options
C'est peut-être tout simplement une sécurité
0 Compliments