Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des rĂ©sultats de 
Rechercher plutĂŽt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One Ui7 Day ! đŸ€—

(Sujet créé le : il y a 3 semaines)
22 Visites
NicolasLfbvr
Navigator
Options
12 Mai 2025 / 2:34 ; Petits Galaxy A35/55 encore un peu de patiente ... đŸ«Ł

image

RIRI77
Explorer
Options
Re salut mes amie toujours Rien de nouveau concernant one ui 7 sue A35 et A55 ? Moi toujours pas reçu one ui 7 🙏
0 Compliments
Raphaxe
Journeyman
Options
Rien non plus sur A55 !
0 Compliments
NicolasLfbvr
Navigator
Options
Hey 😊, patiente nous sommes dans les Starting-blocks et dans les temps ! 🙏 One ui7 toujours prĂ©vue pour Mai 🙏😊
0 Compliments
NicolasLfbvr
Navigator
Options
Hello à toi 🙏😊, pour le moment c'est en cours puis nous sommes dans les temps 🙏, la MAJ ne devrais pas tarder patiente ahaah 🙏😊👏
0 Compliments
RIRI77
Explorer
Options
Salut oui on patiente mais j'ai tellement hñte que je fais que de regarder tout les 5 à 10 minutes 😂😂
RIRI77
Explorer
Options
Re salut à tous alors est ce que parmi vous quelqu'un a reçu one ui 7 sur son Samsung A35 ou A55 ?
0 Compliments
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour Ă  tous.

J'espĂšre que vous allez bien.

Merci d'avoir partagé cette information précieuse @NicolasLfbvr.

Et merci Ă  tous pour la patience.

Excellente journée à tous.

NicolasLfbvr
Navigator
Options
Bonsoir Ă  vous trĂšs chĂšre modĂ©rateur 😊 👏, nous sommes effectivement tous trĂšs trĂšs patient 🙏 🙏, Ă  tous hasard auriez vous quelques infos concernant l'arrivĂ©e de cette mise Ă  jour sur la sĂ©rie des Galaxy A ? 🙏 (J'ai en ma possession un Galaxy A35 / Acheter en boutique Fnac)

Une excellente soirĂ©e Ă  vous. đŸ€—
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

@NicolasLfbvr,

Concernant l'arrivĂ©e de la mise Ă  jour sur la sĂ©rie des Galaxy A, je n'ai pas d'informations supplĂ©mentaires Ă  part celles communiquĂ©es nous diffĂ©rons canaux de communication.

Cependant, ne vous inquiétez pas, cette mise à jour promet d'apporter de nombreuses améliorations et fonctionnalités intéressantes.

Bonne soirée à vous également.

RIRI77
Explorer
Options
Hey salut la comu alors avez vous vue que l'application dossier Ă  une maj c'est la version de one ui 7 super non ? Sa sens arrivĂ© Ă  grand pas one ui 7 🙏🙏