Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One ui 8

(Sujet créé le : hier)
66 Visites
Members_Np1oHmu
First Poster
Options

Bonjour, j'ai un galaxy A54 5g (SM-A546U1) et je n'ai toujours pas la mise à jour One Ui 8... j'aimerais savoir quand j'aurai la mise à jour svp? 

Merci 

0 Compliments
9 Réponses
ukraina2
Helping Hand
Options

You have the USA version of the phone. If you're not in the USA you may not get it, if you are it depends when your carrier decides to release it.

0 Compliments
Members_Np1oHmu
First Poster
Options

J etais sous Android 14 avant jai eu android 15 malgré que je sois en France donc je vois pas pourquoi je n'aurai pas android 16 

0 Compliments
Solution
lucas5750
Navigator
Options
Bonjour, il faut patienter, la mise a jour est déployé des plus récent, au plus ancien modèle.
Solution
AndroiɗTɛrminator
Black Belt 
Options
Bonjour et je vous souhaite la bienvenue sur le forum Communautaire de Samsung France 🇫🇷

Je vous conseille de brancher votre tel au PC et installer Smart Switch (app dispo sur Microsoft Store). Il faut aussi désactiver le bloqueur automatique et peut être enlever la carte sim français.
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour à tous,

@Members_Np1oHmu effectivement la mise à jour est déployé de façon progressive sur les appareils compatibles et de plus elle n'est pas rendu disponible pour tous au même moment pour ne pas surcharger les serveurs, je pense que durant le mois d'octobre la mise à jour devrait arriver sur votre appareil s'il est compatible (destiné au marché Français).

ukraina2
Helping Hand
Options

The One UI 8 update for the A54 was released in Europe last week.

0 Compliments
Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Hello,

yes but you will only receive the update if :

1 - Your A54 is intended for the French market

2 - If so, the update may take few days / weeks after its released to come to your device.

You can try downloading it via the Samsung Smart Swith app (on a laptop)

0 Compliments
user_-30
First Poster
Options
Bonjour moi mon a 54 5g me marque qu'il a la la dernière version de lise a jour et je suis encore sur Android 14 et one ui 6.
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @user_-30 ,

est-ce que vous savez si votre appareil est destiné au marché Français ?

Si vous l'avez acheté chez un commerçant en ligne comme Fnac, Rakuten etc il y à de fortes chances que ce ne soit pas prévu pour la France d’où le problème.

0 Compliments