Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One UI 8 A05s

(Sujet créé le : lundi)
55 Visites
FizerP
Student
Options
Bonjour c’est pour quand la Maj One UI 8 sur le A05s et il est eligible a combien de temps de maj car sur le site Fandroid il disait qu’il irait jusqu'à one ui 10 android 18.
10 Réponses
Solution
Dario_B
Big Cheese
Options
Bonjour,

Bienvenue sur la communauté Samsung France 🇫🇷

Le Galaxy A05s n'est pas dans la liste des appareils compatibles à One UI 8.
Votre appareil étant sorti avec One UI 5, il a déjà bénéficié de ses deux mises à jours majeures.

Il reçoit cependant toujours les mises à jours de sécurité trimestrielle.

Bon début de soirée 😊.
FizerP
Student
Options
Je vien de voir et sur les autre discussion ils disent entre juin et juillet
0 Compliments
Dario_B
Big Cheese
Options
One UI 8 est sorti à partir de septembre, vous vous êtes peut être trompé de post.
0 Compliments
FizerP
Student
Options
Oui je sais mais je veut dire sur le A05s
0 Compliments
ASAD63
Student
Options
Bonsoir 👋

Je pense que le Samsung Galaxy A05s est sortie sous Android 13 avec one ui 5 et il a eu Android 14 et one ui 6 et maintenant Android 15 et one ui 7 😊

Donc je pense que Android 16 et one ui 8 sur le Samsung Galaxy A05s seras peux être pas compatible.
0 Compliments
Dario_B
Big Cheese
Options
Malheureusement, One UI 8 ne sortira pas sur le A05s comme expliquer ci-dessus sur mon premier message.
0 Compliments
LeZVince
Voyager
Options
Hello, la conception de ce smartphone date de quand ?
ASAD63
Student
Options
De 2023 je crois 😊
0 Compliments
AndroiɗTɛrminator
Black Belt 
Options
Bonjour @FizerP , @Dario_B, @ASAD63,
@FizerP je vous souhaite la bienvenue sur le forum communautaire de Samsung France.
Le galaxy A05s a été annoncé le 11 décembre 2023 sur le site de samsung newsroom france en même temps que mon A25 5G. Le galaxy A05s est sortie avec android 13 et que mon A25 5G est sortie sous Android 14.
il a été mentionné sur frandroid que le a05s bénéficient de 4 générations maj android.
Toutefois, sur le site samsung newsroom france dans les articles de one ui 7 et one ui 8, le A05s n'est pas mentionné dans ces articles.
bonne soirée
Cordialement
AndroidTerminator