Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One ui 8.0

(Sujet créé le : samedi)
31 Visites
rsbiker
Voyager
Options
Bonsoir, 

J’ai un galaxy a16 4g j’ai eu mise a jour de sécurité de septembre le 30, mais je n’est toujours pas android 16 je sais que c par vague mais je devais l’avoir a partir du 6 octobre est nous somme le 9 est toujours rien mon frère la eu hier lui est c le meme tel que mois le meme opérateur le seul truc c pas acheter dans le meme magasin moi je les eu a boulanger mon frère darty est il a le 5g quand est ce que je l’aurai car mon tel bug de plus en plus je voudrais donc avoir la mj pour régler les bug étant donner que il a que samsung qui fait par vague apple est les autre toit le monde la en meme temps samsung lui fait par vague suivant la date de sortit ou meme le prix car les s22 l’ont déjà eu alors que moi nn alors j’adore samsung mais il va falloir corriger est arrêter par vague car il en a qui vont finir par s’en aller a la concurrence comme apple ou xiaomi qui font d’excellent téléphone aussi 
0 Compliments
29 Réponses
DataDrifter
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,
Toujours pas reçu ?
Vous avez vérifié avec un PC et Smart Switch ?
https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/how-to-update-latest-software-for-your-galaxy-mobi...

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @rsbiker @DataDrifter 

Quel est le modèle de votre Galaxy A, vous avez surement oublié de le préciser. 

Si vous nous donnez la référence exacte nous allons pouvoir vous donner plus d'information sur la MAJ. 

0 Compliments
rsbiker
Voyager
Options
Galaxy a 16 mon frère a le meme il la eu moi nn est somme déjà le 11 est tjrs pas de maj est il fait que bug bug bug c énervant
0 Compliments
rsbiker
Voyager
Options
?
0 Compliments
DataDrifter
Samsung Members Star ★
Options
C’est le lien de votre précédent post, pour @Pi_Jo_75, il y a les informations qu’il vous demande.

0 Compliments
rsbiker
Voyager
Options
Oui je sais bien mais tjrs pas de nouvelle est la le tel c de pire en pire
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@rsbiker A 16 c'est juste le nom commercial.

La ref exacte doit commencer par SM-A*******

pourquoi avoir crée un nouveau poste? Puisque sur l'autre vous poser la même question? 

On va fusionner tout ca. 

DataDrifter
Samsung Members Star ★
Options

- Avez-vous contacté l'assistance Samsung ?
- Essayé avec Smart Switch ? 1760172977436.jpg

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Avant de dire que votre frère a le même , comparez :

Paramètres

A propos du telephone

Information sur le logiciel

Version du logiciel de l'operateur.

0 Compliments