Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One ui 7

(Sujet créé le : 24-02-2025 03:48 PM)
289 Visites
6 Réponses
Melissa2525
Voyager
Options
Enfin...perso j'ai un A55 5G, tant mieux pour la version alléger, au moins il prendra moins de place au stockage en profitant du principale de One Ui 7😊
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour ! @Melissa2525 🙂
Consultez vous le fil d'Actualité ou la fonction Recherche (petite loupe) avant de publier des infos "non officielles" ? voir X R (dont identiques) dans ce Post
https://eu.community.samsung.com/t5/le-café-de-la-communauté/one-ui-7-retardé-encore/td-p/11781018?s...
.../... il y en a Plein d'autres...
Belle journée 🌞cadre-deco-bonjour-merci-carotte_1000033549_1740060120.jpg1_5_3-1030x1030-1-1024x1024_1000032128_1738872855.png
0 Compliments
charlescc75
Pathfinder
Options
Bonjour j'avais vu ça et franchement tans mieux il étais temps j'ai envie de dire
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir moi j'ai le Samsung Galaxy A35 5g et franchement je suis content quand j'aurais Android 15 basé sur one ui 7.
Mais pour le moment j'attends et je patiente car Android 14 avec one ui 6.1 me plaît beaucoup.
Je suis content pour les Samsung Galaxy S24 et S23 qui vont bientôt recevoir Android 15 basé sur one ui 7.
0 Compliments
maamria
Journeyman
Options
One UI 7.0 n’est pas prêt de sortir, il y aura 6 bêtas avant la version stable. C’est lamentable d’attendre autant pour une mise à jour majeure pour des flagship.
Quand on paye assez cher un téléphone on s’attend à un certain niveau de service. Si ce service n’est pas fourni on se sent arnaqué.
Si les téléphones coûtaient 300€ il serait tout à fait acceptable d’attendre autant, malheureusement on parle de smartphone à plus de 1200€. D’autant plus que Google s’apprête à lancer Android 16 sur les pixels ...
On ne voie pas ce type de service lamentable chez Apple ou Pixel. La propagande selon laquelle ils essaient de perfectionner One UI 7 ce qui engendre le retard de la mise à jour est totalement absurde.
Le s24 ultra sera mon dernier appareil Samsung.
EmmanuelleY
Moderator
Moderator
Options

Bonsoir à tous 👋,

J'espère que vous allez bien !

@Melissa2525, navrée, mais nous ne disposons pour l'instant d'aucune information officielle en ce qui concerne les dates de déploiement de la mise à jour One UI7 sur les autres appareils, hormis la gamme S25 avec laquelle elle est intégrée.

Je vous invite à patienter d'avoir le calendrier avec les dates de déploiement ou des informations officielles depuis l'application Samsung Members.

@maamria, @Anonymous User, @charlescc75 et @matheloan, je vous remercie pour vos avis 😊.

Je reste disponible,

Passez une excellente soirée 🌆.

0 Compliments