Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One UI 7 retardé... encore !

(Sujet créé le : 23-02-2025 06:44 PM)
909 Visites
Dalaste_077
Pathfinder
Options
D'après un article sur PhonAndroid, One UI 7 est à sa 5e bêta ! Où est la version stable ??? On attend toujours. 
26 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

C'est bien beau de promettre 7 ans de mise-à-jour, mais si ça ne suit pas dès la première année ça craint..

Moontag
SuperStar
Options

Bonsoir à toutes et tous,

Quand aurez-vous compris que tant que tous les possesseurs de la série S24 ne les auront pas revendus et achetés la série S25 à la place, il n'y aura pas de Majorette vers One Ui7! 😂 

Voilà, avec les S25 vous aurez même One Ui8 au joli mois de Mai! 🤣 C'est pourtant pas compliqué à comprendre! 😋 🤣

JcZ74
Pathfinder
Options
On aura peut être une Hot Wheels alors???
😅
Moontag
SuperStar
Options

Perso je jouais aux Majorettes quand j'étais gamin ! 🔞 😆

Enfin moralité de l’affaire,  achetez un S25 si vous voulez One Ui7! 😝

JcZ74
Pathfinder
Options
De même!
🤗
Ragnar7
Voyager
Options
L'incitation commerciale à la surconsommation me paraît inappropriée. Je préfère patienter et acquérir la version définitive du produit. Mon S24 fonctionne parfaitement, et les S25 semblent présenter des similitudes esthétiques, les seules différences notables résidant au niveau du processeur, de la RAM et du logiciel.
matheloan
MegaStar
Options
Bonsoir ! @Dalaste_077 🙂 ça fait longtemps (21/2) que l'on avait plus de Posts/One UI 7.0 lol ! Infos ou questions.
Votre lien concerne Bêta aux États-Unis : pas de Bêta en France, nous sommes en France.
Vous êtes aux E.U. et en Version Bêta ?
Nous attendons les infos "officielles" Samsung par le calendrier 📅 officiel du déploiement de la Version Stable One UI 7.0 (Vanilla Ice Cream) par modèle, dans nos Boîtes de réception (à l'identique des Versions précédentes) ou /Samsung Newsroom France.
Il y a également X infos /X sites :
...
Patience, Bonne soirée, et à toutes et tous 🌞1_5_3-1030x1030-1-1024x1024_1000032128_1738872855.png1740377247887.jpgflat,750x,075,f-pad,750x1000,f8f8f8.u1_1000032130_1738873292.jpg
Toutenelle
Pathfinder
Options
Bonsoir, moi je suis saouler d'attendre one ui 7, je fais et ferai que les maj de mes applications et c'est tout et ça ira plus loin car même samsung quand on leurs pose des questions ils mettent 15 jours à répondre. 🥶
Le pire c'est que le S25 est sorti avec one ui 7.
0 Compliments
Ragnar7
Voyager
Options
L'arrivée du produit est imminente ; les spécifications du Samsung S25 sont quasiment identiques à celles du S24. Seuls le processeur et le logiciel diffèrent. Esthétiquement, les deux modèles sont très similaires.
0 Compliments