Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One ui 7

(Sujet créé le : 24-06-2025 08:01 AM)
420 Visites
benjis2210
Apprentice
Options
Bonjour, nous sommes le 24 juin et je n'ai toujours pas reçu la nouvelle mise à jour sur mon a14 5g, sachant que mon téléphone viens de chez Bouygues. 
0 Compliments
10 Réponses
DataDrifter
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,

Le déploiement peut prendre du retard à cause de l’opérateur qui a ses propres manipulations à faire avant de la diffuser. Patientez encore un peu.

Bonne journée.

ManuelVF
Apprentice
Options
Bonjour,

Donc si je comprend bien, toute cette attente vien de notre opérateur ??? (Sachant que ONE UI 7 devrait arriver en juin pour les A14 et on est le 24 juin et toujours rien...)
Mahopa_T
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous, J'espère que vous allez tous bien.

@DataDrifter je vous remercie pour votre intervention.

@benjis2210 le déploiement des mises à jour Samsung se fait par vagues, et les modèles achetés via un opérateur comme Bouygues peuvent recevoir la mise à jour avec un léger décalage.

Voici ce que vous pouvez faire en attendant :

1- Vérifie manuellement : Paramètres > Mise à jour logicielle > Télécharger et installer.

2- Utilise Smart Switch sur PC : Parfois, la mise à jour est disponible via cet outil avant d’apparaître en OTA (Over The Air). Pour plus de détails, je vous joins ce lien : https://www.samsung.com/fr/apps/smart-switch/

Je reste disponible.

Bonne journée.

DataDrifter
Samsung Members Star ★
Options
Normalement oui, l’opérateur rajoute sa propre surcouche logicielle à One UI 7, il doit ensuite faire des tests et vérifications qui peuvent prendre plus ou moins de temps 😉

ManuelVF
Apprentice
Options
Ça peut prendre combien de temps en plus à peu près ? Je sais pas si vous saurez me répondre mais je pose quand même la question (au cas où si ça peut aider je suis chez RED By SFR)
0 Compliments
DataDrifter
Samsung Members Star ★
Options
Aucune idée, en général SFR est plutôt rapide.
Si vous avez acheté le mobile sur un site de vente par correspondance il faut aussi vérifier qu’il est bien destiné au marché Français.

0 Compliments
ManuelVF
Apprentice
Options
Il a été acheté chez ElectroDepot tout neuf je l'est depuis 2 ans bientôt 3 je pense que normalement il est destiné au marché français
0 Compliments
DataDrifter
Samsung Members Star ★
Options
ElectroDepot vend souvent des modèles étrangers.
Tuto pour vérifier:
https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/achat-d-un-téléphone-non-destiné-à-la-france-comment-l...

ManuelVF
Apprentice
Options
Merci, je suis parti vérifier et le mien est européens (j'ai pas pu vérifier si c'était français car je vois pas plus d'indication que ça) mais du coup ça pourrais prendre combien de temps pour que je reçois la mise à jour ?
0 Compliments