Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

One ui 7 information 💥💥💥

(Sujet créé le : 19-05-2025 06:10 PM)
85 Visites
Zozo91
Pioneer
Options
Bonjour je vein aux nouvelles concernant one ui 7 toujours pas sur les galaxy a 35 et 55 auriez vous des informations concernant cela et sur la gamme en dessous galaxy a 34 et à 54 5g ça commence à vraiment être long de plusse on entend parler déjà de one ui 8 et on a même pas one ui 7 
Ps samsung a vraiment un problème avec cette maj de one ui 7 il accumule les retards j'espère recevoir cette maj dans les courant de la semaine prochaine 
INFORMATIONS PERSONNELLES J'AI EN MA POSSESSION UN SAMSUNG GALAXY A 54 5G 
18 Réponses
Mcfly79
Pioneer
Options
Donc quand les A55 auront la MAJ je l'aurais aussi ?
0 Compliments
rbfvc
Voyager
Options
En gros les a35 et 55 sont sortie en même temps donc oui il l'auront en même temps. Se sont la même gamme série
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Malheureusement, il y'a déjà beaucoup qui pleurent pour la batterie et écran noir ️ après 😂😂😂
Mcfly79
Pioneer
Options
Ah d'accord merci
0 Compliments
イAuthentique
Black Belt 
Options
0 Compliments
Zozo91
Pioneer
Options
Bonjour sur le site de samsung les galaxy a 55 et à 35 sont pour juin et elles est prévues pour cette semaine et les a 54 et à 34 pour la semaine prochaine donc pas très compréhensible
Di21
Journeyman
Options

Bonjour 

Selon des estimations sur internet , les galaxy A55, A35, A54, A34 et M34 obtiendrait la mise à jour entre le 17 et le 21 mai en Europe ... 

Mais bon, cela dépends des pays bien sur, sinon elle devrait arriver d’ici fin mai voir en juin. 

J’espère la voir arriver au plus tôt.

tadam13
First Poster
Options
La mis a jour Ui7 sur a55 ou pour faire simple comment vivre le plus gros scam 2025
0 Compliments
Solution
Di21
Journeyman
Options

Bonjour ! Je sais pas si vous êtes au courant mais là mise à jour est arrivée aujourd’hui sur les a35 et a55 !

J’ai pu l’installer , super 😄

0 Compliments